Rémundia Mundi, jeune créatrice de 31 ans, se lance dans la conception de bijoux en 2001.
Alors adepte des loisirs manuels, elle s’essaie au crochet et à la couture, puis s’intéresse au travail de la céramique et des bougies, avant de se découvrir et de nourrir une véritable passion pour la fabrication de bijoux. Devenus son unique source d’inspiration, ils lui permettent d’assouvir pleinement sa soif de créativité. Choix des matériaux, subtilité des mélanges, harmonie des couleurs, toutes les fantaisies et toutes les évasions sont permises…
Autodidacte, dotée d’une grande habileté, Rémundia Mundi possède aujourd’hui son propre univers, confluent de multiples émotions et d’une inventivité sans limites. Observatrice, appliquée et sensible, Rémundia s’investit personnellement dans chacune de ses créations : « chaque bijou est avant tout le reflet d’une âme, le miroir d’une personnalité » s’attache t-elle à souligner: n’est ce pas d’ailleurs pour cela qu’ils sont uniques ?
Coups de cœur de l’été, vague de fantaisie...
Communiqué du site Artisant créateur de bijoux fantaisie
01/06/2007
L’arrivée de la saison estivale sème traditionnellement un vent de légèreté, d’audace et d’exotisme dans tous les esprits. Annonciateur de nouvelles tendances, propice au déploiement d’un large panel de couleurs, l’été sonne par ailleurs l’heure des vacances et de la détente : l’occasion pour Rémundia Mundi de vous faire découvrir sa collection printemps-été de bijoux fantaisies. Une exposition haute en couleurs, à laquelle elle vous convie le 9 juin prochain, dans son atelier de Chevilly Larue (94).
En ce début d’été, Rémundia Mundi joue la carte de la fantaisie pour apporter le petit plus qui viendra sublimer les tenues et coiffures de ces dames. Originale, personnelle, expressive, ou lumineuse, chacune trouvera SA perle rare parmi les nombreuses pièces exposées pour l’occasion.
Mesdames, venez prendre le temps de dévorer des yeux ces créations uniques qui s’exposeront à vous toute la journée du samedi 9 juin 2007. Rendez-vous à « l’atelier de Rémundia » situé Square de la pépinière à Chevilly Larue, à 10 minutes du métro Villejuif Louis Aragon (ligne 7). Entre shopping, essayages et discussions, thé et petits gâteaux vous seront gracieusement offerts pour savourer ce moment de convivialité.
Glissez ce communiqué de presse dans votre sac et présentez-le à Rémundia lors de votre visite : il vous permettra de bénéficier d’une remise exceptionnelle de 15% sur le bijou de votre choix. De quoi bien démarrer l’été en laissant libre court à toutes ses envies !
Rendez-vous de 14h à 18h
Contact : Rémundia 06.61.31.80.22 contact@remundia.com
Rédacteur Adeline Martin
Les communiqués publiés sur ce site sont rédigés et déposés par les webmasters des sites concernés (ou leurs représentants) qui en assument l'entière responsabilité. Le site Les News du Net ne peut garantir l'exactitude de l'ensemble des informations contenues dans ces communiqués