Créé en 1995, Vecteur Plus, filiale du Groupe Moniteur, est le leader français de la veille commerciale et de la détection d’appels d’offres publics et privés.

Vecteur Plus lance « les DCE en un clic »

Communiqué du site Vecteur Plus
25/04/2008


Accompagner au mieux ses clients dans les marchés publics, tel est l’objectif de Vecteur Plus, filiale du Groupe Moniteur et leader français de la veille commerciale sur les marchés publics et privés.
C’est pourquoi, Vecteur Plus a créé un nouveau service à forte valeur ajoutée permettant à ses utilisateurs d’accéder aux dossiers de consultation des entreprises en un clic, via le logiciel de gestion commerciale, Inforum Web. Vecteur Plus permet ainsi à ses utilisateurs de gagner de temps considérable dans la prise de décision.

Découvrir toutes les caractéristiques de l’appel d’offres

D’ici 2010 toutes les entreprises devront afficher leurs DCE en version dématérialisée. De plus, les délais de réponse aux appels d’offres diminuent entrainant un besoin d’accès à l’information plus rapide.
Dans ce contexte, Vecteur Plus propose une solution permettant d’accéder facilement aux DCE. Les utilisateurs du logiciel de gestion commerciale, Inforum Web peuvent désormais, consulter les DCE d’une façon optimisée :
Grâce au seul identifiant Inforum Web, ils peuvent accéder directement aux différentes salles de marché, sans avoir à ressaisir des identifiants sur les plateformes de dématérialisation. Un gain de temps indéniable pour savoir si oui ou non, l’entreprise va souhaiter répondre à l’appel d’offres.

Pour une prise de décision rapide et efficace

Consulter les DCE et connaître les clauses techniques du marché grâce à l’accès aux plans, dossiers métiers, etc. en un clic est ainsi possible et sans perdre de temps. De plus, si le client a accédé au dossier de consultation, il est également tenu informé de ces informations, via une alerte sur Inforum Web.

Dans un contexte marché de plus en plus concurrentiel, Vecteur Plus permet à ses clients de gagner encore en réactivité et efficacité sur les marchés publics. Ce nouveau service est développé grâce à la synergie mise en place avec Achat Public.com, la salle des marchés de référence dans les marchés publics.

A propos de Vecteur Plus
Créé en 1995, Vecteur Plus, filiale du Groupe, est le leader français de la veille commerciale et de la détection d’appels d’offres publics et privés. Le groupe propose à ses 6 000 clients actifs des produits et services destinés à optimiser les forces de vente et la prospection commerciale
Vecteur Plus – Tél. 02 51 11 26 26 – www.vecteurplus.com

Contact presse
Service marketing - marketing@vecteurplus.com - Ligne directe 02 51 11 26 89


Les derniers communiqués en rubrique Services aux entreprises :

04/07/2008 : CG Prestations Conseils, assistance import/export, traductions
25/04/2008 : Vecteur Plus lance « les DCE en un clic »
14/04/2008 : Comptanoo lance le PASS, bouquet de services gratuits pour les Pros
11/04/2008 : Logismarket renforce sa présence internationale
02/04/2008 : Détecter et répondre aux marchés publics – Salon Artibat 2008
27/03/2008 : Externalisez votre Secrétariat !
01/02/2008 : Création de l' alliance des consultants industriels francophones
23/01/2008 : AssessFirst signe 10 nouvelles références de tout premier plan !
18/01/2008 : Aviso : urnes, matériel électoral et drapeaux
15/01/2008 : Humanime, cabinet de conseil en climat d’entreprise


Les communiqués publiés sur ce site sont rédigés et déposés par les webmasters des sites concernés (ou leurs représentants) qui en assument l'entière responsabilité. Le site Les News du Net ne peut garantir l'exactitude de l'ensemble des informations contenues dans ces communiqués