le réseau de vente aux particuliers, Les Menuisiers PéVéCistes Deceuninck®, est spécialisé dans la fabrication et la pose de fenêtres , portes et volets en PVC. Ce réseau se compose actuellement de 88 points de vente répartis en France.
Les menuisiers pévécistes deceuninck® vous proposent grandparc® !
Communiqué du site Les Menuisiers PéVéCistes Deceuninck®
11/02/2008
Entouré d’experts fabricants et de fournisseurs, Deceuninck a repensé entièrement le concept et la production de ses portails en PVC. Deceuninck a mis au point un système de cadre intégré haut de gamme, baptisé GRANDPARC®. Pas plus long à fabriquer qu’un cadre en applique, ce système est conçu pour durer dans le temps et au fil des saisons. Les designers de GRANDPARC®ont exploité toutes les possibilités du profil intégré en y incluant notamment un bloc serrure totalement protégé. Plus de design, plus de symétrie, plus de choix, plus de couleurs, les portails et les clôtures GRANDPARC® vont faire le bonheur de toutes les maisons neuves ou en rénovation.
Le Réseau de vente aux particuliers « Les Menuisiers PéVéCistes Deceuninck»
Alliance de technicité, de proximité et de qualité
Créé en 1997, le réseau de vente aux particuliers, “Les Menuisiers PéVéCistes Deceuninck®", est spécialisé dans la fabrication et la pose de fenêtres , portes et volets en PVC. Ce réseau se compose actuellement de 88 points de vente répartis en France. Leur philosophie : “Le choix de la confiance”. En créant l’alchimie entre tradition et innovation et en s’appuyant sur l’expertise Deceuninck, ces points de vente offrent un savoir-faire de qualité et des idées adaptées à chaque besoin des particuliers. La gamme de produits proposée est très étendue et le service est complet, allant de la fabrication à la pose. De plus, chaque adhérent s’engage à respecter la charte de qualité instaurée par Deceuninck®. Aujourd’hui, avec 88 points de vente, le réseau des Menuisiers Pévécistes Deceuninck® a permis à des menuisiers déjà installés ou souhaitant créer leur entreprise, de bénéficier d’une notoriété reconnue et de donner vie à leur programme. Ces professionnels sont fédérés en un réseau dynamique qui souhaite continuer d’accueillir de nouveaux membres. Son objectif à la fin 2008 est de rassembler 110 adhérents.
Site Internet : http://www.menuisierspevecistes.com/
Les communiqués publiés sur ce site sont rédigés et déposés par les webmasters des sites concernés (ou leurs représentants) qui en assument l'entière responsabilité. Le site Les News du Net ne peut garantir l'exactitude de l'ensemble des informations contenues dans ces communiqués