Nées en juin 2000, les éditions Publibook créent un concept original d’édition. La maison se caractérise par une importante souplesse éditoriale, laissant à ses auteurs une grande liberté dans la conception de leur ouvrage.

Reflets de Femmes - Concours d'écriture Publibook

Communiqué du site www.publibook.com
14/03/2008


Coup d’envoi le 14 mars 2008 au Salon du Livre de Paris

Les Editions Publibook, en partenariat avec Chérie FM et Mood.fr, lancent le 1er concours d’écriture : « Reflets de Femmes ».

Le concours est ouvert à tous les auteurs de manuscrits inédits, portant sur des histoires de femmes qui tentent de se réaliser, essaient de faire bouger la société et le regard des autres. Des femmes aux aventures ordinaires ou extraordinaires, mais qui veulent avancer, vaille que vaille, dans la vie et s’affirmer, avec ou contre les autres.

Les lauréats seront récompensés lors du Salon du Livre 2009 et seront publiés aux Editions Publibook.
Pour participer au concours, envoyer les manuscrits à
- Concours Reflets de Femmes - Publibook
14 rue des Volontaires, 75015 Paris, 01 53 69 65 55
ou concours@pubibook.com, objet : reflets de femmes
- www.mood.fr
- www.cheriefm.fr
Date limite d’envoi des manuscrits : 31 octobre 2008

A propos de Publibook
Nées en juin 2000, les éditions Publibook créent un concept original d’édition. La maison se caractérise par une importante souplesse éditoriale, laissant à ses auteurs une grande liberté dans la conception de leur ouvrage. Publibook assure pour l'auteur la réalisation technique et artistique de l'ouvrage, et lui fournit un support logistique et commercial pour la diffusion de celui-ci. Les 450 publications annuelles sont réparties en 2 catalogues : un universitaire (cours, recherches, actes de colloques) et un généraliste qui regroupe tous les genres (théâtre, poésie, roman, autobiographie, essai, biographies etc.). Filiale du Groupe Petit Futé depuis mai 2004, Publibook affiche un chiffre d’affaires d’1 million d’euros.


Contacts Presse
KALIMA, Tifenn Castrec – Tygénia Saustier
Tél : +33 (0)1 44 90 02 36 E-mail : tcastrec@kalima-rp.fr
PUBLIBOOK, Marilyne Efstathopoulos
Tél : +33(0)1 53 69 65 55 E-mail : presse@publibook.com


Les derniers communiqués dans la même rubrique :

21/04/2008 : Sortie du roman fantastique Terra Novae de Herbert ICKS
03/04/2008 : Un site pour les écrivains anonymes qui ne veulent pas le rester.
01/04/2008 : Parution du 1er tome de l’histoire de Rennes le château
30/03/2008 : Magazine Durabilis : programmation éditoriale 2008
25/03/2008 : Livrenpoche.com vend son 300 000e livre !
14/03/2008 : Reflets de Femmes - Concours d'écriture Publibook
10/03/2008 : Editions La Bibliothèque Digitale: Toute la Littérature enfin sur DVD
17/02/2008 : L'Aigle de Constantinople, sortie le 15 Février
16/02/2008 : Un jour je mangerai du pain blanc et je chasserai le cochon
14/01/2008 : Abonnement magazine d'un nouveau genre avec lekiosque.fr.


Les communiqués publiés sur ce site sont rédigés et déposés par les webmasters des sites concernés (ou leurs représentants) qui en assument l'entière responsabilité. Le site Les News du Net ne peut garantir l'exactitude de l'ensemble des informations contenues dans ces communiqués