Vente de pyromètres infrarouges fixes et portables pour l'industrie. Mesure de température sans contact spectral, mono-chromatique, bi-couleur, bi-chromatique, à quotient.

Pyromètre bichromatique pour les températures à partir de 300°C

Communiqué du site Keyria
http://www.keyria.com
05/01/2009


Les pyromètres bi-chromatiques ou à quotient ont été développés il y a quelques années pour s’affranchir des erreurs dues aux perturbations sur le trajet optique : poussières, vapeurs, encrassement des optiques ou changement de surface de l’objet. Ces perturbations influencent de la même façon les deux canaux de mesure mais le rapport d’intensité reste constant. Ainsi même avec une perte de 90% de l’intensité du signal, le pyromètre bichromatique mesure la bonne température.

La nouvelle génération de détecteur couplée à une électrique performante permet désormais da faire ces mesures à quotient dès 300°C au lieu des 450°C habituels. Le temps de réponse demeure de l’ordre de quelques millisecondes et cela sans maintenance ni consommable.

Complétant la gamme de pyromètres CellaTemp®, KELLER MSR propose désormais le CellaTemp® PZ 60. Il intègre des lentilles de focalisation interchangeables, la visée optique ou le pointeur laser, le panneau de contrôle avec l’afficheur LED. En plus de la sortie analogique et la liaison série, le PZ 60 existe en version Profibus.

Ce nouvel instrument convient particulièrement aux applications sur les brames et feuilles d’acier et sur les fours de manière générale.
Keyria


Les derniers communiqués en rubrique Fournitures industrielles :

16/02/2012 : Un bilan positif en 2011 pour Prospa
06/09/2011 : Bergerat Monnoyeur Caterpillar en première ligne avec Fabien Galthié !
09/06/2011 : Micro technica, leader dans l'ébavurage, le polissage et le rayonnage
08/12/2010 : CNC-Shopping: la vente en ligne de pièces détachées CNC
28/09/2010 : Financement personnalisé des convoyeurs grâce au groupe NetCo
23/09/2010 : Propal + le rayonnage industriel à palettes
14/09/2010 : Changement de communication pour adp 85
05/08/2010 : Vente et location manutention chez MFM
21/06/2010 : Lancement du 1er site des Mines et Carrières
17/05/2010 : Neolution présente le convoyeur à bande BCOV40 Vacuum


Les communiqués publiés sur ce site sont rédigés et déposés par les webmasters des sites concernés (ou leurs représentants) qui en assument l'entière responsabilité. Le site Les News du Net ne peut garantir l'exactitude de l'ensemble des informations contenues dans ces communiqués