Mypiscine vous propose une large sélection de produits destinés à l'univers de la piscine notamment des électrolyseurs au sel, des robots et pompes à chaleur (PAC)

Le temps du matériel piscine hors de prix est révolu

Communiqué du site Mypiscine.com
15/06/2009


Le temps où le matériel pour piscine était hors de prix est désormais révolu. Autrefois réservées à une élite, les piscines se démocratisent de plus en plus. Un jeune entrepreneur a décidé de surfer sur la vague en lançant son site de vente en ligne de matériels pour piscines

Diminuer les coûts engendre une diminution des prix : une théorie appliquée à peine sorti de l’école

Il s’appelle Jean-Nicolas Le Gregam et a décidé d’appliquer de manière concrète ce que ses professeurs lui ont appris à l’école. Cet élève de l’Ecole Supérieur de Commerce de Pau a en effet décidé de se lancer dans la vente en ligne. Souhaitant, selon ses propres termes, “booster le marché”, il a décidé de se consacrer au domaine des loisirs et plus particulièrement de la piscine.

Pour ce jeune homme de 23 ans, crise ne signifie pas seulement le terme menace. Ainsi, selon lui, la crise se reflète surtout par le terme opportunité. Il s’est empressé de la saisir à pleine main.
Dès lors, un travail dans l’ombre fut effectué : prise de contact avec les fournisseurs, proposition de rachat de stocks à des entreprises en difficulté, recherche de produits innovants, mise en place d’une architecture commerciale viable, recherche de personnel qualifié afin que les bas prix ne soient pas facteurs à négliger le service clientèle.

Bien entendu, ceci a nécessité des fonds financiers. Sachant qu’en temps de crise les banques sont quelque peu frébriles, Jean-Nicolas Le Gregam s’est tourné vers des investisseurs dont l'un d’eux a cru en son projet et investi 116 000 €, capital nécessaire pour démarrer l’activité.

Mypiscine.com s’inscrit parfaitement dans le cadre de la net économie. Ce pure player a été conçu de manière à optimiser au maximum les coups. Le temps des postes à simple casquette est révolu. Les conseillers commerciaux répondant au téléphone donnent de temps à autre un coup de main aux magasiniers tout comme la direction. Ceci permet à Mypiscine de conserver sa position d’innovateur dans le secteur de la piscine et de pouvoir ainsi proposer du matériel et des produits à des prix les plus bas possibles.

Mypiscine.com est une boutique en ligne vous permettant d’effectuer vos achats 24h/24. Ses conseillers se tiennent à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h et répondent à vos demandes par mail dans un délai de 48h.

A propos de Mypiscine

http://www.mypiscine.com est un site de vente en ligne de produits pour piscine édité par la société JN3S, SAS au capital de 116 000 €.
Personne à contacter : Jean-Nicolas Le Gregam au 09 50 526 023 ou par mail : jnlegregam@mypiscine.com


Les derniers communiqués en rubrique Piscines, vérandas :

03/03/2010 : Piscine & Nature s’expose sur le web
09/02/2010 : Piscinelle : 60% de croissance sur les six derniers mois
03/12/2009 : Extensia, la véranda nouvelle génération
23/11/2009 : Abrimagix expose au Salon de la piscine et du spa 2009
10/11/2009 : Vie & Véranda exposera à Labège les 18 et 19 novembre 2009
15/06/2009 : Le temps du matériel piscine hors de prix est révolu
29/05/2009 : Le showroom Clair Azur de Lyon fête son 1er anniversaire
09/04/2009 : Changement de l'adresse de votre spécialiste abri piscine
02/04/2009 : Piscine en polyester : France Piscines Composites
01/04/2009 : Traitement de l'eau des piscines sans chlore


Les communiqués publiés sur ce site sont rédigés et déposés par les webmasters des sites concernés (ou leurs représentants) qui en assument l'entière responsabilité. Le site Les News du Net ne peut garantir l'exactitude de l'ensemble des informations contenues dans ces communiqués