Sur le site wwww.leshotelsdeparis.fr, choisissez un hôtel à Paris alliant charme et tradition. Tous les hôtels et résidences du Groupe ont en commun de cultiver une haute tradition d'accueil et de confort.

Le Groupe « Les hôtels de Paris » offre des prix doux aux entreprises…

Communiqué du site www.leshotelsdeparis.fr
02/07/2009


Des prix doux toute l’année dans des Villas d’exception, Villas de prestige, Pavillons de charme, Pavillons classiques, ainsi pourrait se résumer la nouvelle philosophie commerciale du Groupe «Les hôtels de Paris ».
En effet, depuis peu, les clients « corporate » du Groupe (signataires d’un accord cadre d’au moins une centaine de nuitées) bénéficient de ces prix doux, une remise systématique sur le meilleur prix du jour et ce tout au long de l’année.
Au lieu de courir aux trousses d’un hard discount débridé, de céder aux sirènes d’un fort taux de remplissage à tout prix, le Groupe de prestige « Les hôtels de Paris » offre donc aujourd’hui à ses entreprises clientes des conditions tarifaires certes très préférentielles mais leurs garantit dans le même temps une qualité de service digne du nombre des 3 ou 4 étoiles qu’elle affiche…
Pour l’un des membres de l’équipe dirigeante du Groupe, « la tendance actuelle d’accorder aux distributeurs des prix de plus en plus bas en échange d’un taux de remplissage garanti est pour la profession suicidaire car elle demande aux professionnels hôteliers de rogner toujours plus sur leurs coûts directs c'est-à-dire en définitive sur la qualité des services offerts aux clients ; de ce fait, la clientèle se sent aujourd’hui trop souvent trompée par des descriptifs d’offres qui correspondent de moins en moins aux réalités… ».
Heureuse initiative donc de ce Groupe hôtelier d’une qualité très parisienne, forte à la fois des valeurs d’authenticité de par le respect de l’architecture et des ambiances qui constituent le charme de ses hôtels au cœur de Paris et des valeurs de vraie qualité d’accueil et de confort propre au type d’établissements que regroupe aujourd’hui « Les hôtels de Paris ».

Contact Presse : Sebastien Didelle 06 11 13 30 40
Mail : sebastien@didelle.com


Les derniers communiqués en rubrique Hôtellerie - Restauration :

08/07/2010 : Les Trois Dômes au sommet
08/07/2010 : Hotel-Pacoret : authenticité et caractère en Savoie
17/06/2010 : Un site spécialisé dans la réservation d’appart’hotels en ligne
15/06/2010 : HRS complète son offre d’hébergement grâce à Availpro
01/06/2010 : Chef à domicile : recevoir chez soi ou ailleurs devient facile
31/05/2010 : Pour la première fois à Lyon, le jambon a son royaume !
12/05/2010 : Le restaurant ImPrO'vista lance sa carte de raviolis sucrés
29/04/2010 : Pavillon henri IV : charme d’antan, confort d’aujourd’hui
26/04/2010 : Saint-Omer Hôtel du Golf : Ecrin de charme au bord des greens
23/04/2010 : www.hellorecette.fr, le site de toutes les gourmandises


Les communiqués publiés sur ce site sont rédigés et déposés par les webmasters des sites concernés (ou leurs représentants) qui en assument l'entière responsabilité. Le site Les News du Net ne peut garantir l'exactitude de l'ensemble des informations contenues dans ces communiqués