Jurany est distributeur exclusif sur toute la France de matériel de bronzage VersaSPa Magic tan et d’amincissement vacuStep à usage professionnel.
Eliminer la cellulite avant l'été avec le Vacu Step
Communiqué du site Vacustep, traitement anti-cellulite
http://www.vacu-step.fr
01/04/2010
La cellulite touche prés de 90% des femmes, qui sont prédisposées aux problèmes d’insuffisance circulatoire et aux troubles hormonaux. Jurany propose une solution innovante qui désincruste cette cellulite située sur les parties basses du corps, en améliorant la circulation sanguine.
Pour lutter contre la cellulite, beaucoup cherchent des réponses dans les régimes alimentaires, les crèmes amincissantes, ou les techniques de massage. Souvent ces solutions ne permettent pas de traiter la cellulite localisée ; au mieux elles la déplacent sans l’éradiquer.
Le Vacustep est un appareil qui combine « vide d’air » et mouvements réguliers afin d’éliminer totalement la cellulite.
Ces appareils (Vacustep & Vacurelax) sont installés chez les professionnels de la beauté, du bien-être et de l’esthétique sur toute la France : Centres de soin, SPA, Salles de sport, Centres cosmétiques, Instituts de beauté, Centres de bronzage, Kinésithérapeutes, etc.
Le système Vacustep permet d’éliminer rapidement la cellulite disgracieuse localisée en quelques séances.
Vacustep – des centimètres en moins en quelques séances
Le caisson du Vacustep est fermé hermétiquement par une jupe en néoprène, juste au dessus des hanches. Le bas du corps travaille dans un espace vidé de son air, sur un entraineur elliptique.
Le vide d’air permet une circulation sanguine optimale en favorisant l’irrigation entre les cellules graisseuses. Les conditions optimales sont réunies pour une combustion immédiate des graisses sur les zones très localisées : hanches, cuisses, fesses, ventre, genoux.
Ce programme d’entraînement génère une réduction du périmètre précisément sur ces zones. De plus, il améliore la texture de la peau, elle devient ferme et douce. La cellulite incrustée se réduit en quelques semaines ;
L’entrainement est personnalisé en fonction du profil des utilisatrices.
Chaque séance dure 30 minutes, et le programme prévoit 3 séances minimum par semaine ; Le prix des séances varie entre 14 et 15 € en moyenne.
Les premiers résultats en cm se mesurent très rapidement.
Quelques conseils pour un programme d’entrainement réussi :
• Porter des vêtements larges et confortables,
• Avoir une serviette à portée de main,
• Disposer d’une quantité d’eau suffisante (1/2 litre au moins).
Contact Entreprise JURANY
Mme Odile Dellier 06 03 31 78 20
Les communiqués publiés sur ce site sont rédigés et déposés par les webmasters des sites concernés (ou leurs représentants) qui en assument l'entière responsabilité. Le site Les News du Net ne peut garantir l'exactitude de l'ensemble des informations contenues dans ces communiqués