LAVINIA.fr, LE site marchand de vin en croissance :

Après une année 2009 qui a vu son site www.lavinia.fr afficher une croissance de 74 % dans la conquête des parts de marché, LAVINIA a décidé de porter ses efforts sur les Primeurs 2009. LAVINIA a mis en place un site spécialement dédié aux Primeurs 2009 primeurs.lavinia.fr qui propose de découvrir les réussites de ce nouveau millésime, et de profiter des meilleurs tarifs.

Nous proposons plus de 180 bordeaux, mais aussi les bourgognes des Domaines Chanson, Louis Jadot, Louis Latour et Laroche, ou les vins de la Vallée du Rhône de Michel Chapoutier et Jean-Luc Colombo, ou encore ceux du Château de Pibarnon (Provence), du Clos Marie et du Mas Daumas- Gassac (Languedoc) ou du Domaine Alain Brumont (Sud-Ouest).
LAVINIA, spécialiste des Primeurs face à un marché… perturbé :

Tous les vins proposés à la vente ont été achetés par LAVINIA directement au Château ou à nos partenaires négociants. Nous ne pratiquons pas « la vente à découvert » qui consiste à vendre des vins sans les avoir achetés préalablement.

Cette année, grâce à sa relation privilégiée avec la banque CIC, LAVINIA est en mesure de proposer la garantie bancaire. La garantie bancaire, c’est l’assurance du déroulement sans risques de votre commande de primeurs tout au long de l’opération, des frais engagés au moment de la réservation jusqu’à la livraison finale des vins. Rassurer les clients face à un marché perturbé, tel est le but de LAVINIA en proposant la garantie bancaire.
LAVINIA : alerte par SMS / e-mail des sorties Primeurs 2009 Nous proposons sur notre site dédié aux Primeurs 2009 l'inscription aux alertes par SMS ou e-mail dès que les vins que nous proposons sont disponibles à la vente.
2009, et si c’était le millésime du siècle ?

Chaque année, le mois d’avril est un moment fort dans le vignoble bordelais : la dégustation des vins Primeurs, réservée uniquement aux professionnels et aux journalistes, permet de dresser un premier bilan de la qualité des vins de la dernière vendange.

En l’occurrence, les vins du millésime 2009 : notre Comité de Dégustation a eu le privilège de les déguster en avant-première. Marie-Louise Banyols et Marc Sibard, les responsables de la gamme LAVINIA, sont enthousiastes : « Nous pouvons d’ores et déjà dire qu’il s’agit d’un millésime exceptionnel de par les conditions météorologiques idéales rencontrées tout au long de l’année. Il s’agit très certainement de la meilleure récolte depuis 1982, résultat d’un important travail effectué dans le vignoble et d’une sélection rigoureuse. 2009, et si c’était le millésime du siècle ? »

Une question ? Un conseil ? serviceclient@lavinia.com
Tél. : 00 33 (0)1 42 97 20 20 http://primeurs.lavinia.com

Source de l'article : http://www.lavinia.fr

AUCUN COMMENTAIRE