IdeoGuide permet aux internautes d'organiser ses temps libres en construisant un parcours de loisirs touristique sur la base des destinations choisies et des centres d'intérêt (sports, culture, loisirs, ...).
IdeoGuide avance à grands pas.
Communiqué du site IdeoGuide
http://www.ideoguide.com
01/09/2010
Entièrement gratuit pour l'internaute, www.ideoguide.com le site du tourisme et des loisirs, a été lancé en juin 2010 avec l'optimisation de la région Rhône-Alpes.
www.IdeoGuide.com a profité de la période estivale pour étoffer son offre de nouvelles régions touristiques majeures. En effet, ont vu le jour cet été :
• Franche-Comté
• Languedoc-Roussillon
• Seine-et-Marne
• Mayenne
Dorénavant, l'internaute peut trouver autour des activités de loisirs sélectionnées, chaussure à son pied en matière d'hébergement (hôtels, gites, campings, chambres d'hôte, ...) - Bien pratique !
De quoi construire un parcours touristique complet qui peut être visualisé sur une carte et imprimé ... avec l'itinéraire détaillé « à la Mappy ».
Le volume de l'offre devenant important, www.IdeoGuide.com a publié une nouvelle version de son site permettant à l'internaute de filtrer les résultats de sa recherche, de visualiser un nombre d'activités plus important par page.
En Bref, encore plus simple et plus efficace !
Les communiqués publiés sur ce site sont rédigés et déposés par les webmasters des sites concernés (ou leurs représentants) qui en assument l'entière responsabilité. Le site Les News du Net ne peut garantir l'exactitude de l'ensemble des informations contenues dans ces communiqués