3 déclinaisons tendance du baby-foot

0
86
crédits : serge jordan

Facile et à la portée de tous, le babyfoot est un jeu ludique qui favorise la convivialité et l’interaction. On peut y jouer en famille ou entre amis. Mais pour avoir une ambiance plus fun et chaleureuse à la maison ou au bureau, il est possible, en plus du babyfoot classique, de miser sur d’autres loisirs similaires comme le bowling de table ou le baby-pétanque.

Le babyfoot à deux joueurs

Si le babyfoot à 4 joueurs (2 vs 2) est un équipement populaire, il existe également des tables de jeu qui permettent à deux personnes de s’affronter. Destinées à un public averti, ces petites tables de babyfoot à 2 barres sont parfaites pour faire des tournois en 1 vs 1. Ce sont des équipements parfaits pour ceux qui souhaitent s’entraîner uniquement à l’attaque ou la défense. Soyez sans crainte, leur taille n’enlève rien au plaisir qu’ils procurent. Les sensations de jeu et les caractéristiques techniques sont les mêmes que pour leurs grandes tables à 4 joueurs (qui peuvent également se jouer à un contre un si on le souhaite). Vous l’aurez compris, pour passer de bons moments, nul besoin d’être 4.

Moins encombrantes, ces tables de jeu prennent moins de place que leurs grandes sœurs, conçues pour 4 joueurs et plus. Vous vivez dans un petit appartement ? Vous pouvez installer ces petits meubles dans n’importe quelle pièce de la maison et jouer sans le moindre problème. De plus, leur poids qui n’excède pas les 60 kg facilite leur déplacement. Au-delà de ces aspects, le babyfoot à 2 joueurs présente de nombreux avantages.

Un petit babyfoot convivial, idéal pour toute la famille

Il n’est pas toujours facile de trouver une activité de groupe qui convient à tout le monde. Avec le demi babyfoot, vous disposez d’un loisir adapté à tous. Cet équipement favorise les échanges et la convivialité. Quelle que soit la météo, vous pouvez passer des heures à l’intérieur à faire des parties avec votre famille ou des proches, à tour de rôle.

Une table de jeu économique et de qualité

Malgré leur taille, ces mini babyfoots sont des équipements de qualité, en plus d’offrir les mêmes sensations que les modèles classiques. L’un de leurs plus gros avantages, c’est qu’elles sont moins chères que les grandes tables.

Le demi babyfoot : un accessoire décoratif

Cet équipement est un allié dans la décoration. En choisissant un babyfoot design, au look moderne avec de jolis piètements, vous pouvez apporter du cachet à votre intérieur. Vous pouvez également miser sur un accessoire vintage pour créer une ambiance rétro et sublimer votre déco.

 

Un babyfoot solide et durable

Le demi babyfoot est un meuble solide que l’on peut conserver durant de nombreuses années sans qu’il présente de signes d’usure. Il est fabriqué avec des matériaux de qualité qui garantissent sa robustesse et sa durabilité.

Une table de jeu idéale pour réduire le temps d’exposition aux écrans

Vos enfants, comme la majorité d’entre eux aujourd’hui, sont peut-être accrocs aux gadgets électroniques, appareils (téléphones, tablettes, ordinateurs, TV). Or, la lumière de ces équipements est non seulement néfaste pour les yeux, mais elle a également un impact négatif sur leur vie sociale et leur développement moteur. C’est la raison pour laquelle il est crucial de réduire le temps d’exposition de vos enfants aux écrans, en trouvant d’autres activités ludiques comme le babyfoot pour les occuper. Ce sera une occasion pour eux de créer ou de renforcer des liens avec des membres de la famille ou avec d’autres enfants.

La baby-pétanque pour les amateurs sans jardin

Pour jouer à la pétanque, il faut avoir de l’espace. À la maison, on peut par exemple pratiquer son sport dans le jardin ou une arrière-cour. Mais que faire lorsque l’on manque de place alors qu’on est un mordu de ce jeu ? Il suffit de jeter son dévolu sur une baby-pétanque, une petite table que vous pouvez installer partout ! Les règles restent les mêmes en dépit du changement de format. Comme le babyfoot, ce jeu est aussi idéal pour partager des moments de vie agréables au quotidien.

En été, organisez des parties de jeu avec vos proches ou amis sur la terrasse ou la véranda pour profiter du beau temps. En hiver, vous pourrez installer votre table dans un coin du salon et partager des moments de plaisir en famille. Vous l’aurez compris, ce jeu s’adapte aisément à toutes les saisons.

Le bowling de table pour jouer au calme en famille

Vous recherchez des activités ludiques qui mettent toute la famille d’accord ? Vous envisagez de vous offrir un jeu pour vos soirées en famille ou entre amis ? Misez sur le bowling de table ! Le principe de jeu reste le même si l’on a affaire à un équipement de petite dimension.

Lors de votre prochaine visite au bowling de votre ville, vous serez le roi de la piste, grâce à vos nombreuses heures d’entraînement à la maison !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.