AKEO bat le record mondial du plus grand Selfie d’entreprise à Bercy

A l’occasion des 15 ans de l’entreprise AKEO, Boracay, l’Agence de RP du groupe depuis déjà 8 ans a décidé de marquer le coup avec cet happening digital tenu secret jusqu’à la dernière minute et la présence d’un invité politique surprise de premier ordre.
Ainsi, un peu avant la fin de la Convention annuelle d’AKEO, devant une salle enflammée par des milliers de chefs d’entreprises distributeurs de la marque, André-Pierre Alexandre, le PDG du groupe, a invité son public à jouer le jeu pour réaliser cette photo inédite et réaliser le record du plus grand Selfie d’entreprise.

L’agence a surfé stratégiquement sur les 15 ans de l’entreprise, en montant en puissance sur les réseaux sociaux l’arrivée de la convention annuelle qui se déroulait pour la première fois à Bercy. Avec un community management soutenu de news, énigmes… les premiers fans d’AKEO commençaient à être sensibilisés sur l’incroyable show organisé pour cette journée qui a commencé dimanche 20 mars dernier à 12h pour finir à 19h, avec des artistes et des intervenants exceptionnels comme François Fillon ancien Premier Ministre, Isabelle Debré Vice présidente du Sénat , David Bernard conférencier canadien…

François Fillon, engagé et motivant, devant le plus grand réseau d’entrepreneurs indépendants de France.

Parmi les invités « surprise » de cette convention, François Fillon, ancien Premier Ministre et candidat à la primaire présidentielle au sein du parti « les Républicains » a tenu un discours très engagé particulièrement motivant et entreprenarial, devant le plus grand réseau d’entrepreneurs indépendants de France. Un souffle de liberté d’entreprendre a fait vibrer le public qui, bien que la manifestation ne soit pas politique, a réservé à François Fillon une standing ovation.

Spécialisé dans les réseaux de distribution et précisément dans la Vente Directe à domicile, l’Agence Boracay accompagne les plus importantes entreprises leader du secteur et la Fédération de la Vente Directe dans leur communication média Presse, TV et digitale. AKEO est le réseau le plus atypique parmi les plus importants sur le marché Français, car son offre est globale avec des marques dans les univers de la beauté, du textile, du bien-être, de la maison et du high tech.

La voie est libre pour les politiciens français de soutenir ces réseaux de ventes hors normes et de plus en plus en vogue sur notre territoire. Aux Etats-Unis, depuis déjà des dizaines d’années, les hommes politiques ont bien compris les enjeux de ce type de distribution et le pouvoir de cooptation de ces réseaux d’entrepreneurs, aussi rare sont les conventions des groupes dans la Vente Directe à domicile ou une personnalité politique n’est pas présente pour cautionner cette industrie.

A propos d’AKEO
Une entreprise qui a imaginé un mode de distribution fondamentalement différent dans lequel l’humain est remis au
coeur des actions pour satisfaire fabricants, distributeurs et clients en instaurant une logique gagnant / gagnant / gagnant.
Gagnant pour les fabricants, car AKEO établit des relations pérennes à travers un partenariat fondé sur le respect et la confiance afin d’apporter au consommateur une vraie plus-value.
Gagnant pour les clients en apportant la qualité, le prix et le service, les 3 conditions indispensables pour la fidélisation. Un produit est toujours expliqué, s’il ne satisfait pas, il est toujours repris, son prix est toujours compétitif et sa qualité irréprochable.
Gagnant pour les Conseillers, au lieu d’être un coût insupportable, ils deviennent le point central de l’extraordinaire relation développée auprès des clients. Ils proposent et expliquent les produits et leur rémunération est directement liée à leur engagement.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://akeo.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.