Crédits : Pixabay

Les vacances sont des occasions uniques pour expérimenter de nouvelles choses et faire des découvertes. Pour cela, si vous êtes un passionné de jeux vidéo, vous êtes forcément à la quête de nouveaux jeux sensationnels ? Ceux que nous vous proposons dans cette sélection vous feront voyager dans des endroits les plus insolites sans bouger de chez vous. Découvrez notre top 5 des jeux prévus pour le mois d’août.

Madden NFL 22

Sortie prévue pour le 20 aout 2021, le jeu Madden NFL 22 fera son entrée sur scène avec des possibilités de manipulations très améliorées. Si vous rêvez d’un jeu de football américain 100 % original, vous serez sans doute impressionné par celui-ci. En effet, il s’agit d’un jeu très élaboré qui vous plonge dans une expérience sportive et épique inoubliable.

Le jeu vous offre la possibilité de faire partir de l’une des meilleures équipes de football que vous choisirez en fonction de vos préférences. Madden NFL 22 sera disponible sur PC, PS4, PEGI 3, Google stadia, PS5, Xbox one et aussi sur Xbox séries.

Crédits : Pixabay

Godfall

S’il y a bien un jeu qui permet à son joueur d’exécuter à la fois des drifts et des combos, c’est assurément Godfall. Ce jeu est construit autour d’une dynastie chinoise disposant de combattants extrêmement puissants et hors du commun. En y jouant, vous êtes appelés à faire partie de cette cavalerie bien entraînée pour défendre une cause qui dure depuis des millénaires.

Vous pourrez effectuer des drifts époustouflants, essayer des armes épiques et puissantes. Il repose notamment sur des techniques d’art martial de l’époque antique très connues. Ce jeu sortira le 10 aout 2021 et vous avez la possibilité de le jouer sur  PS4 ou encore sur PEGI 16.

Ghost of Tsushima director’s Cut

Ce jeu vous permet de revêtir le costume d’un samouraï et de magner les arts martiaux. Il met en scène un affrontement sanglant entre Jin Saka et une armée de mongole. En effet, pour des raisons inconnues, des Mongoles s’attaquent à l’oncle de Jin Sakai et en font leurs prisonniers. Il vient perfectionner les caractéristiques de la version Ghost of Tsushima. Vous pouvez profiter de Ghost of Tsushima director’s Cut avec une ps5 ou avec une PEGI 18.

Hades

Prévu pour le 13 août 2021, Hades s’est récemment fait remarquer par une sortie sur le Nintendo switch. Dans ce jeu, vous incarnez zagreus le prince des enfers et aurez pour mission de fuir le royaume des morts afin de découvrir vos origines. À travers cette expérience, vous pourrez explorer des endroits ténébreux et affronter des monstres puissants. Hades débarque sur : PS4, PEGI 12, Xbox One, Xbox Séries, PS5. Préparez-vous à vivre une expérience unique avec le jeu Hades.

Kings Bounty II

Si vous êtes fans des armes médiévales, alors vous allez apprécier ce jeu. Kings Bounty II est en fait une armée française qui combat et explore des terres inconnues afin d’élargir son périmètre. Vous pourrez y créer des armées puissantes avec des armes comme des catapultes et des lances flammes. Ainsi vous gagnerez plus de terre et vous serez plus riche. Ce jeu arrive sur PC, PEGI et Xbox  à partir du 24/08/2021

En août, préparez-vous à faire le plein de nouveaux jeux sur vos ps4, ps5 et autres. En partant de Madden NFL 22 à Kings Bounty II, vous vivrez une expérience de jeu 100 % dynamique avec des possibilités de jeux améliorées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.