Coque iPhone 7

Apple recommande officiellement d’utiliser une coque iPhone 7 pour protéger son iPhone 7 ou 7 plus notamment avec le modèle appelé Noir de Jais.

En effet, les iPhone bien qu’étant des concentrés d’innovation et de technologies ne sont pas connus pour être des modèles de robustesse et de solidité. La majorité des utilisateurs protègent leur smartphones à l’aide d’une coque ou d’un étui par nécessité car en cas de chute sans protection les dommages sont le plus souvent irréversibles.

C’est l’écran qui en règle général casse le premier et coûte très cher à remplacer.

Il y a une autre raison qui explique que la plupart des utilisateurs d’iPhone protègent leur téléphone c’est l’usure tout simplement. En effet, les iPhone gardent de la valeur même après des mois d’utilisation et bien souvent, si l’on veut conserver une bonne valeur marchande il faut en prendre soin.

 

Pour l’iPhone 7 c’est très particulier car cette fois ci c’est Apple elle-même qui avertit ses client sur son site que l’iPhone 7 et l’iPhone 7 plus couleur noir de Jais sont fabriqués dans un matériau assez fragile qui peut être facilement sujet à des micros abrasions.

Plus parlant encore, des blogueurs ont mis en ligne des vidéos dans lesquelles on les voit tester la robustesse de la coque arrière de l’iPhone 7 Noir de Jais. Ce qu’on y voit est éloquent ! Une simple pièce de monnaie peut rayer l’intégralité de la partie arrière. Plus encore, si l’iPhone 7 entre en contact dans votre poche ou votre sac avec vos clés il pourrait s’en trouver profondément rayé.

 

Si vous craquez pour le modèle Noir de Jais, sachez qu’il existe des coques iPhone 7 en silicone transparent qui vous permettront de garder la partie arrière de votre téléphone visible. Enfin notez que malheureusement  vous ne pourrez pas utiliser une coque iPhone 6 ou une coque iPhone SE car elle ne sont pas compatibles avec le nouvel iPhone 7.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.