La boutique en ligne BitzStore fait peau neuve avec un design 2.0 adapté à un web moderne et social, la place forte du hobby créé par les jeux de la marque Games Workshop pour la distribution de pièces détachées depuis plusieurs années à lancé une nouvelle version de sa e-boutique. La boutique de bitz Warhammer 40k ou Warhammer Battle Age of Sigmar et d’éléments de conversion pour les figurines Warhammer se met à jour pour ses clients et les utilisateurs son site web, un nouveau design épuré, une organisation claire pour une expérience utilisateur agréable et plus poussé dans le hobby.

BitzStore propose toujours à l’achat plusieurs ensembles de la gamme des figurines des univers de Warhammer 40K et Warhammer Age of Sigmar en pièces détachées ou bitz. Avec toujours les principaux bitz des factions et armées de figurines, les bitz de Space Marines tout comme les morceaux de grappe des races xénos d’Ork, de Tau ou d’Eldars sont mis en valeur comme source d’élément de conversion principale.

Pour plus de diversité la boutique maintient les gammes de bits alternatifs pour adapter sur les figurines de Warhammer. Les bits proxy comme Spellcrow ou Warforge sont toujours disponible dans les catégories de la boutique. Mais ces marques de proxy proposent aussi des figurines distribuées par BitzStore, comme les figurines de Medico Ork de Spellcrow ou Nikita de Warforge.
Un des succès de la boutique de rabiots est toujours présent et a même vue son offre s’agrandir avec la nouvelle boutique, les aimants pour les hobbyistes. Les aimants cylindriques de petites tailles sont toujours disponibles pour rendre interchangeable les figurines convertis ou l’armement des véhicules et autres vaisseaux spatiaux. Les aimants flexibles et adhésifs pour les socles de figurines sont de nouveau disponible, très pratique ce type d’aimant permet de rendre interchangeable les socles figurines, par exemple pour jouer ses figurines sur un champ de bataille désertique et juste après pour la prochaine partie dans une friche industrielle. Également utilisé pour créer des boites de transports de figurines Warhammer les aimants flexibles et adhésifs de grande taille (format A4 ou A5), mais pas seulement car les hobbyiste les utilises pour maintenir leur figurine sur des plateaux de mouvement lors d’une partie, notamment pour le jeu Warhammer Battle.

La boutique est à redécouvrir pour les utilisateurs avec la recette qui a fait son succès pour le plaisir des passionnés de conversion de figurine Warhammer. La boutique n’a pas perdue son âme avec cette rénovation et reste une place forte du hobby de la figurine.

A propos de de la boutique BitzStore
BitzStore.com est l’une des principales boutiques proposant à la vente des pièces détachées de figurines des univers de jeu Warhammer. Présente sur le marché de la figurine depuis 2013 et livrant dans le monde entier, BitzStore est un pilier important du hobby de la figurine. Depuis 2015 BitzStore vise à mettre les besoins de ses clients au centre de sa stratégie pour qu’ils puissent bénéficier pleinement de la personnalisation apportée par les bitz warhammer.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.bitzstore.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.