5 C
Paris
mardi 23 avril 2024
AccueilActualitéBox Bretagne BOESTBOX : la premiere box bretonne surprise a rencontré son...

Box Bretagne BOESTBOX : la premiere box bretonne surprise a rencontré son public

Date:

Articles en Relation

La licorne française Pigment révolutionne la planification stratégique des entreprises en 2024

Le paysage technologique français aujourd'hui se réjouit de l'ascension...

VPN et confidentialité : Les meilleurs choix pour protéger vos données personnelles

L’utilisation des VPN s'est largement démocratisée ces dernières années,...

Comment qualifier un jeu en ligne comme fiable ?

Dans un monde numérique en constante évolution, les jeux...

La box Bretagne BOESTBOX s’est vendue à plus de 100 exemplaires pour son lancement. Les abonnés curieux ont reçus leur BOESTBOX de septembre sur le thème « C’est la rentrée, prolongeons les vacances ! » qui contenait une bouteille de jus 100% pomme (cidrerie Sorre), une confiture pomme-caramel au beurre salé (La Cour d’Orgères), une rillette de merlu, échalotes et combava (Les Poissons de Marion), une tablette de chocolat noir fourré à la crème de Salidou (Maison d’Armorine), des crêpes dentelles apéro tomates-oignons (Les Gavottes) et un savon galet exfoliant au lithothamne (La Savonnerie d’Armor).

La box bretonne BOESTBOX, créée à Lancieux (22) en août dernier permet de recevoir ou offrir un colis contenant 6 produits bretons, les flyers des producteurs et un origami en forme de bateau. L’objectif de BOESTBOX ? « Proposer une box qui ait du sens, vous surprendre, vous faire plaisir, tout en mettant en avant nos producteurs bretons !  » selon Sarah, la créatrice de cette box bretonne. En effet, en plus des flyers et cartes de visites insérés dans le colis, Sarah publie des portraits originaux des producteurs sur son site et ne vends pas les produits directement en ligne pour ne pas concurrencer les sites de ses partenaires. De plus, un blog traitant de l’actualité du patrimoine et de la cuisine bretonne et où on peut trouver des recettes avec les produits BOESTBOX est disponible.

Les premiers retours sont enthousiastes comme en témoignent les premiers avis laissés sur sa page facebook : Catherine indique « Oh que je l’ai attendu cette 1ère box ! Et miracle ce midi : elle était dans ma boite aux lettres ! (…) Soyons donc nombreux à partager ! Kénavo. Audrey quant à elle nous fait part de ce commentaire « J’ai reçu ma première box, avec des produits délicieux et d’excellente qualité ! Quel plaisir de faire plaisir à ses papilles avec des produits artisanaux issus de producteurs bretons, le tout à un prix vraiment accessible. Je recommande… et je re-commande ». Pour Kareen, la box bretonne BOESTBOX est « Une super découverte, produit soigneusement sélectionné et de grandes qualités, produit locaux, un excellent rapport qualité/prix, je ne suis vraiment pas déçu de se voyage, je recommande ) 200% ».

Si vous voulez recevoir ou offrir votre box Bretagne BOESTBOX, vous pouvez vous abonner pour 1, 3, 6 ou 12 mois ou opter pour une box expédiée en 48H avec les produits précédemment sélectionnés. Le tarif est de 28,90 euros, les frais de port sont gratuits en France métropolitaine et il est possible de se faire livrer en Europe également. Effectivement, la box bretonne BOESTBOX s’adresse certes aux bretons ayant déménagé dans une autre région de France, mais également aux expatriés en Europe ou encore aux étudiants erasmus.

A noter que Sarah, la créatrice de la box bretonne BOESTBOX (« Boest » signifiant « Boîte » en breton, prononcez « Bouestbox » pour entendre « ouest ») rencontre directement les producteurs pour connaître leur manière de travailler et leur histoire. Boestbox sélectionne des produits de qualité, fabriqués en Bretagne, à la fois originaux et traditionnels !

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.