Beaucoup de familles possèdent un pavillon avec jardin. Dans un grand jardin, il peut y avoir une piscine, soit construite en même temps que la maison, soit construite par la famille occupant les lieux.

Une piscine fait de deux à trois mètres de profondeur, l’équivalent d’une piscine municipale. Si l’on possède des enfants en bas-âge, il faut à tout prix éviter qu’ils ne tombent dans la piscine, au risque de s’y noyer si elle est remplie, ou au risque de s’y écraser en bas si elle est vide.

Une noyade ou une chute mortelle peut se dérouler très vite : un instant d’inattention, et c’est le drame. Pour éviter le stress, une solution miracle : la Clôture de piscine. Haute et épaisse, c’est comme une cage entourant la piscine, qui protège donc les enfants en bas-âge du danger. Rien ne les empêchera de se rapprocher de la clôture, certes, mais au moins, ils ne pourront pas avoir un accès direct à la piscine elle-même.

Ainsi, les parents pourront se baigner tranquillement, tandis que leurs enfants s’amuseront à proximité en toute sécurité. Son installation est plutôt simple, mais en cas de doute, il vaut mieux faire appel à un expert. Pour éviter la chute de la clôture, celle-ci doit être fixée au sol, et le portillon d’accès doit être en permanence fermé et équipé d’un système de verrouillage sophistiqué qu’un enfant en bas-âge ne saurait manipuler. N’hésitez pas à la faire poser par un professionnel comme Distripool.

En plus d’être haute, la clôture de piscine est transparente, ce qui permet aux parents de garder un œil sur leurs enfants.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here