14.8 C
Paris
mercredi 24 juillet 2024
AccueilRencontresComment essayer meetic gratuitement pendant 3 jours ?

Comment essayer meetic gratuitement pendant 3 jours ?

Date:

Articles en Relation

Comprendre la démarque connue et ses impacts sur le commerce

La démarque connue est un terme fréquemment utilisé dans...

Comment s’habiller et s’équiper quand on est gardien de foot ?

Le gardien de foot est l’un des joueurs les...

5 approches éprouvées pour galvaniser votre équipe

Dans l’écosystème effervescent du monde des affaires actuel, l’importance...

Le guide ultime pour trouver le téléphone parfait pour les aînés

Comme la technologie continue de se développer à un...

En route vers l’université de Porto 2024. Que recherchent les jeunes ?

Une étude récente réalisée par LIV Student a clarifié...

Là où les âmes sœurs parviennent toujours à se rencontrer, Meetic en est surement pour quelques choses. Ce dernier est un site dédié pour des rencontres entre célibataires. Ce site, de loin le plus connu en France et en Europe, compte désormais des dizaines de millions de membres dans sa base de données.

Créé en 2008 par marc simoncini, le site de rencontre Meetic a élaboré le Meetic Affinity qui est un service de matchmaking, mettant en relation les célibataires avec un taux de compatibilité maximale. Actuellement, le site propose une promotion bien adaptée pour celui ou celle qui sont à la recherche de l’amour de sa vie. C’est la promotion 3 jours d’inscription gratuite permettant d’obtenir quelques rendez-vous en 5 minutes. Pour le tester, voici les consignes à suivre pas à pas.

Meetic gratuit 3 jours : une offre à essayer rapidement

Vous êtes de genre timide et fermé ? C’est le moment de briser la glace et de foncer vers la rencontre de l’amour de votre vie sur le site de rencontre Meetic. Ce dernier vous propose actuellement une occasion à ne pas rater pour souscrire gratuitement et profiter des 3 jours de discussion illimités avec les membres du site. Il est important de faire au plus vite la souscription, la nouvelle promotion meetic gratuit 2020 ne dure plus longtemps. Cette promotion a été créée exclusivement pour mieux satisfaire les clients du site tout en créant également du buzz concernant le site. C’est aussi le meilleur moyen d’offrir aux nouveaux membres la chance de trouver son âme sœur en seulement trois jours et cela gratuitement. L’accès à Meetic 3 jours gratuit est une offre « flash » dont vous devez y souscrire sans plus attendre. Qui sait, dans 3 jours vous ne serez peut-être plus seul à dormir sur votre lit.

Le lien réservé pour Meetic gratuit pendant 3 jours

En entrant sur le www.meetic.fr, vous serez d’abord dirigé sur la page d’accueil du site. Il est important de savoir que si vous souscrivez sur cette page, vous n’aurez pas un accès rapide à la promotion de 3 jours gratuits. Pour obtenir l’accès à cette offre gratuit, vous devez vous rendre sur la page promotionnelle dédiée à cette offre, et elle ne se trouve pas sur la page d’accueil. Le moyen le plus facile est de vous rendre sur la page du site www.europe-tchat-rencontre.fr. Vous reconnaitrez la différence entre la souscription normale sur le site de Meetic et la souscription à cette offre. Un petit badge en haut de la page indique bien que vous êtes sur l’offre gratuite 3 jours. Ensuite, vous avez quelques minutes pour souscrire votre adresse mail, votre « pseudo », votre sexe ainsi que le type de profil recherché.

L’activation du compte après la souscription

Pour continuer à souscrire l’offre Meetic 3 jours gratuitement, le site vous pose quelques questions pour créer votre profil comportemental. Après le chargement de votre compte, vous recevez des questions comme « Êtes-vous prêt à vous engager dans une relation sérieuse ? », « Avez-vous des enfants ? ». Sachez que vous n’êtes tout de même pas obligé de répondre à toutes les questions. N’oubliez pas aussi de mentionner vos défauts concernant votre personnalité pour que le profil soit plus réaliste. Ensuite, remplissez le centre d’intérêt en indiquant le genre de personne que vous cherchiez, par exemple une femme ou un homme qui a des enfants ou qui souhaitent en avoir. Après le choix de la personne recherchée, vous rédigerez une brève introduction de votre personnalité. Dernière étape, il ne vous reste plus qu’à mettre une photo de profil pour facilement vous identifier sur le site. Lors de la validation de votre compte en cliquant sur « continuer », Meetic vous envoie un mail auquel vous devez obligatoirement ouvrir pour débloquer la promotion 3 jours gratuite. Une fois débloqué, vous pouvez maintenant essayer Meetic 3 jours gratuit. Un petit compteur vous indique le temps restant de votre promotion gratuit, la chasse au célibataire peut maintenant commencer !

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :