Avec un volume d’affaire de près de 6 millions d’euros en 2006 chez les principaux VPCistes français référencés, le site Consomania est devennu un apporteur d’affaire sérieux pour de nombreux sites d’e-commerce.

« D’annuaire thématique, nous glissons peu à peu vers un moteur de recherche multi-marchands. Nous envisagons de devenir le Froogle français.

Depuis plusieurs mois, nous avons travaillé avec des spécialistes des bases de données pour mettre au point ce moteur de recherche. Nous avons réussi à repousser les limites pour pouvoir intégrer une base de données de plus de 10 millions de produits » indique Laurent Abéguilé directeur de publication.

> La nouveauté du moteur de recherche multi-marchands : pour une recherche, le moteur affiche au fur et à mesure de la saisie de l’internaute le nombre de réponses correspondant à chaque combinaison des mots recherchés. Il s’agit là d’une aide à la recherche pour l’utilisateur qui voit immédiatement les réponses qu’il obtiendra.

En 2006, ce sont 12 milliards d’euros qui ont été dépensés sur Internet par les internautes. Sur 2000€ dépensé, Consomania a apporté 1€. En remerciement de la quantité et de la qualité du trafic fourni, Consomania se voit réccompensé régulièrement par les marchands enthousiastes.

Pour 2007, la lettre d’information ‘ConsomaNews’ sera lancée pour tenir informer les visiteurs des dernières nouveautés présentes sur Consomania. Au sommaire : échantillons gratuits, codes promo parfois exclusifs, jeux-concours. Près de 20 000 internautes se sont déjà abonnés alors que la lettre n’est pas encore diffusée. Une belle marque de confiance qui nous incite à proposer toujours plus de bons plans en sélectionnant les sites marchands de qualité chez qui les cyber-acheteurs trouveront leur bonheur en toute confiance.

Le site web www.consomania.com est édité par l’entreprise CRSI.
Contact Presse :
Laurent Abéguilé
Tel 02 98 49 29 15
Mob 06 85 20 54 12
Mél bonjour@consomania.com
Msn consomania@hotmail.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.consomania.com/