Le Havre, le 31 mai 2007 – A l’heure où s’accélère l’internationalisation des flux de produits alimentaires, Le Havre confirme sa position stratégique grâce à Port 2000. NORFRIGO et SOFRINO, spécialistes de la logistique grand froid, mettent en commun plus de 100 ans de savoir-faire pour accompagner les acteurs du surgelé dans leur développement.

— Un réseau à la croisée des flux internationaux —

Il était pour les deux prestataires essentiel de compléter leur réseau ralliant l’Europe du Nord à Paris (via Boulogne / mer et Dunkerque), en permettant aux importateurs-exportateurs de trouver une nouvelle solution logistique à partir du Havre.

— Une solution logistique spécialisée — CAP GEL offre des prestations spécifiques pour les flux import-export : coordination avec le transitaire, prise en charge des conteneurs, contrôles/échantillonnages, gestion de la traçabilité, consultation des stocks et des mouvements en temps réel sur Internet, solutions de transport, etc.

— Un service de proximité —

L’entrepôt adjacent au nouveau Poste d’Inspection Frontalier (PIF) de Port 2000 est idéalement situé. De plus, son organisation à taille humaine et la compétence de son équipe rompue aux flux internationaux garantissent un service personnalisé et réactif.

Les acteurs du surgelé jouissent désormais d’une liberté de choix pour leur logistique à partir du Havre, et de l’opportunité de s’appuyer sur le « triangle magique » Le Havre – Nord – Paris.

Pour toute information, contactez Pascal BLANCHARD au 02 31 35 44 22

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.sofrino.com/