Une médaille d’or bien mérité !
Déjà cité dans de nombreux guides gourmands : le guide Michelin 2005-2006, le guide Prosper Montagné 2006, le guide champérard 2006 et le petit renaud 1999-2000, le saumon fumé frais écossais de qualité label rouge de la Saumonerie du Loch disponible en ligne à l’adresse : www.saumonfume.com vient d’être médaillé aux trophées 2007 de la gastronomie bretonne organisés cette année à Quiberon.

Une belle récompense issue directement de l’exigence de qualité de production artisanale de la Saumonerie du Loch. Les filets sont levés et parés à la main pour conserver la forme naturelle du poisson, chaque filet de saumon est massé séparement au Sel de Guérande. Ils sont fumés aux bois de hêtre de la forêt de Camors en bretagne et affinés durant quelques jours pour être équilibrés à coeur.

Les saumons fumés entier, en filets, ou en pavés sont tranchés à la main, et présentés en plaques traiteur sous vide, pour de meilleures conditions de conservation, de 2 à 12 tranches, en pavé, en filet non tranché, ou en filet pré-tranché.

La saumonerie du Loch le plus grand soin à choisir ses saumons, c’est l’excellence du résultat en dépend. Les saumons sont rigoureusement sélectionnés trés frais pêchés, jamais congelés, pas trop petits, ils sont en pleine croissance et donc trop maigre, ni trop grands ils sont plus gras, c’est le meilleur qui en dépend.

Le saumon fumé de la Saumonerie du Loch c’est la tradition pour le meilleur ! A découvrir absolument sur votre table pour nöel !

Boutique en ligne de la Saumonerie du Loch : www.saumonfume.com
Saumonerie du Loch
Président : Mr Yves Adam
Adresse : ZA de Mané Lenn – 56950 CRAC’H
Tél : 02 97 50 78 80
Mail :info@saumonfume.com
Franco de port à partir de 15kg de marchandise
Paiement sécurisé par la banque de bretagne
Livraison Chronopost dans toute la France

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.saumonfume.com