Neeva, l'éditeur de logiciels de gestion de la formation et des compétences en Web 2.0, diversifie son activité dans l'accompagnement de la mise en place de centres de services partagés RH.

Fidèle à sa politique d'innovation et de service, Neeva, devenu un acteur incontournable des logiciels e-rh, met en avant son savoir-faire dans la réalisation de projets de réorganisation des Ressources Humaines, une problématique qui touche de plus en plus d'organisations.

Des mutations pour un nouveau mode organisationnel
La pression s'exerce sur les départements Ressources Humaines, afin que ces derniers consacrent de moins en moins de temps aux tâches administratives et dirigent leur attention sur la stratégie et le pilotage du capital humain.
Afin de faire face à cette problématique, un certain nombre de changements structurels s'opèrent et donnent lieu à la mise en place de centres de services partagés, qui permettent d'externaliser et de standardiser les procédures et pratiques RH.
Ce changement apparaît clairement dans le nombre croissant de réorganisations auxquelles le secteur assiste.

Ainsi le développement de centres de services partagés pour la réalisation des activités RH semble dépasser la notion de tendance et s'inscrit dans les mutations des départements Ressources Humaines.
Alors que nombres de grands groupes ont déjà adopté ce nouveau mode organisationnel, le secteur public s'y intéresse aussi de plus en plus dans le cadre de la modernisation de son fonctionnement.

Environ 35% des départements RH ont subi une restructuration importante l'an passé et ce chiffre devrait être en augmentation constante ces prochains mois.

Des solutions innovantes pour une conduite du changement
Neeva met en place des solutions qui permettent d'améliorer les services offerts aux organisations et de positionner les services RH en acteur stratégique, moteur d'un modèle organisationnel élargi.

Neeva a développé des solutions de gestion de la formation et des compétences qui répondent en standard à 99% des besoins des utilisateurs, qu'ils soient des entreprises, des collectivités ou des établissements publics.

Neeva Formation et Neeva Compétences offrent une rapidité d'intégration et de visualisation des informations, et assurent grâce au système de workflows, un partage de l'information aux différents niveaux de l'organisation et un accès personnalisé en fonction des profils d'utilisateurs grâce au mode 'design '.

L'utilisation de la technologie Web 2.0 est une composante essentielle à l'interactivité et à l'accessibilité des informations, aujourd'hui indispensables dans des organisations multi-sites et multi-nationales.

Best of Breed sur le marché français, Neeva s'intègre parfaitement dans tous les systèmes d'exploitations et garantie une installation rapide et efficace pour une utilisation clé en main.

Les solutions Neeva, des solutions évolutives, qui contribuent à la productivitié et à l'amélioration de vos processus RH.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.neevagroup.com/