A l'approche de l'hiver, les confiseries fines de Joyeux Gourmand raviront toute la famille.
Les grands gourmands qui sont surtout de fins gourmets, retrouveront au rayon chocolats les raisins Sauternes enrobés de chocolat noir.

Deux nouveaux assortiments leur feront découvrir de succulentes spécialités régionales.
Il s'agît des délices de la forêt (cèpe en chocolat, pigne de pin en chocolat au lait et truffe au caramel brûlé) et des régions de France (Pavés Paris, cannelés de Bordeaux en chocolat, cèpes et noix praliné).

A partir du 1er décembre, les marrons glacés seront disponibles sur le site. De fabrication artisanale, ils satisferont les plus exigeants. Nous vous conseillons de les précommander dès à présent (quantité limitée).

Pour les petits gourmands, la corbeille de moulages de Noël (un Père Noël, un Saint Nicolas et une bûche de Noël), la chaussette ourson (garnie de chocolats de Noël) et l'assortiment La Princesse et Le Chevalier (un ballotin de pièces en chocolat et une poche de sucettes en chocolat glissés dans un sac Camelot avec couronne dorée) ont été spécialement créés à leur intention.

Pour tous, un calendrier 2008 Paysage de France sera grâcieusement offert dans chaque commande et il sera ajouté un sachet de confiseries (dont l'importance variera en fonction du montant de la commande) dans le colis de nos fidèles clients (ne pas oublier d'indiquer le code avantage dans la rubrique commander).

Joyeuses fêtes de fin d'année et à très bientôt sur Joyeuxgourmand.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.joyeuxgourmand.fr