L’agence de communication internationale Atenao implantée à Aix-en-Provence crée globword.fr, le premier site internet de traductions professionnelles exclusivement réservé aux particuliers.

La traduction dans toutes les langues globword.fr propose aujourd’hui des traductions humaines et professionnelles du français vers les langues cibles les plus courantes telles que l’anglais, l’allemand, l’italien, l’espagnol mais aussi vers des langues plus rares telles que le japonais, le chinois, le néerlandais, le polonais, le roumain et le russe.

Simplicité, Rapidité, Fiabilité
En trois clics globword.fr affiche le tarif de la traduction sur la base du nombre de mots contenus dans le document source. Un formulaire très court et ergonmique, completé en quelques secondes, permet l’enregistrement des informations clients. Le règlement de la commande est effectué par carte bancaire ou par virement via le système de paiement en ligne paypal qui garantit aux acheteurs une sécurité parfaite lors des transactions. Chaque traducteur de globword.fr traduit jusqu’à 2000 mots par jour, le temps nécessaire à la traduction et donc la date de livraison excèdent rarement 24h. La traduction automatique n’existe pas sur globord.fr, toutes les traductions sont humaines, réalisées par des traducteurs professionnels traduisant exclusivement vers leur langue maternelle.
globword.fr, la réponse appropriée aux besoins des particuliers
Parce que les textes à traduire des clients non professionnels sont souvent courts, parce que facturer cette catégorie de clients nécessite une infrastructure coûteuse, les agences de traduction negligent les demandes des particuliers ou leur imposent des tarifs trop élevés et inadaptés. Face aux sollicitations croissantes des particuliers, l’agence Atenao à décidé de créer globword.fr un site inernet dédié exclusivement à cette clientèle. En réduisant au maximum le temps de traitement des devis et des commandes, en optimisant les frais de transaction, globword.fr permet de proposer aux particuliers la traduction professionnelle de tous leurs documents à des tarifs ultra compétitifs.

Une demande en pleine croissance
L’explosion des pages web personnelles, des blogs, du tourisme international, de l’expatriation et des échanges internationaux crée une forte demande de traduction en provenance des particuliers. Une partie de plus en plus importante de cette clientèle exige une qualité que la traduction automatique en ligne ne saurait approcher. Dans la plupart des cas, la traduction automatique se contente de substituer les mots du texte original par les mots de la langue cible, une solution acceptable uniquement pour celui qui souhaite saisr le sens d’un texte. Lorsque les circonstances exigent une compréhension ou une communication parfaite (cas de la recherche d’emploi, de la transmission de messages précis) se fier à un logiciel de traduction automatique relève de l’acrobatie sans filet. globword.fr s’adresse à cette catégorie de personnes soucieuses de la précision des textes traduits.

Nouvelle année synonyme de nouveaux services
Au cours de l’année 2008, globword.fr sera décliné en anglais, allemand, espagnol et italien, un développement international qui permettra de proposer très rapidement plus de 40 combinaisons de langues.

Adresse site internet : www.globword.fr
Contacts : Atenao – 7 rue sallier – 13100 Aix-en-Provence
Tel: 04 42 93 34 29 – fax : 04 488 04 92 70 e-mail : contact@atenao.com – www. atenao.com responsable : Bertrand Daudey

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.globword.fr