Face à la multiplication des annuaires et des formulaires d’inscription, réussir sonindexation devient de plus en plus long et fastidieux. Le logiciel SubmitWolf, édité par la société australienne Trellian, aide les webmasters et responsables de sites à soumettre leurs sites dans les annuaires et moteurs de recherche, que ce soit en automatiquement ou manuellement.

Le logiciel détermine automatiquement si un annuaire thématique acceptera le site, en fonction des critères choisis par l’utilisateur (Catégories, langue du site, etc.) Ensuite, il remplit automatiquement les formulaires d’inscription des outils de recherche sélectionnés.

A ce jour, la base de données regroupe plus de 2100 annuaires et moteurs de recherche, francophones. La base de données en contient 8600, toutes langues confondues, et plus de la moitié sont 100% automatisés.

« Devant le nombre exponentiel d’annuaires qui apparaissent et disparaissent quotidiennement, l’équipe chargée de la francophonie automatise quatre à cinq nouveaux annuaires par jour et en remplace une cinquantaine par semaine. Ainsi les utilisateurs de SubmitWolf peuvent régulièrement resoumettre leur site pour profiter des derniers ajouts. Seuls les nouveaux étant contactés, il n’y a aucun risque de blacklist ou de bannissement des moteurs. » a déclaré Aurélien Morillon, responsable développement.
A noter que toutes les fonctionnalités de SubmitWolf sont incluses dans le logiciel de référencement SEO Toolkit.

Celui-ci aide également les webmasters à améliorer leurs positions dans les moteurs de recherche et d’en obtenir de nouvelles.
Contacts Presse:
Aurélien Morillon
Responsable Développement aurelien@trellian.com

Maxime Grandchamp
Président Trellian SAS maxime@trellian.com

Trellian SAS – 229 rue Solférino – 59000 Lille – France – http://www.trellian.fr
Téléphone:
+33 361080143 (France – Lille)
+44 20 71830748 (Grande Bretagne – Londres)
+41 22 5330810 (Suisse – Geneve)
+1 514 9079059 (Canada – Montreal)
+32 28080384 (Belgique – Bruxelles) PJ: logos et images disponibles sur demande ou sur http://www.trellian.fr et http://www.trellian.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.trellian.fr