Pour la 3ème année consécutive ! 2xMoinsCher.com est élu « site marchand le plus apprécié de l’année 2007 » par les internautes

Paris, le 26 décembre 2007 – 2xMoinsCher.com, site d’achats/ventes sécurisés de produits neufs et d’occasion, vient d’être couronné “Site marchand le plus apprécié de 2007” comme en 2005 et 2006. Ce titre lui est décerné grâce aux votes de 552 603 internautes dans le cadre des élections organisées tous les ans par Lesitedelannee.com (société MetrixLab).

Une nouvelle récompense pour le site au service de ses utilisateurs depuis 2001 :
Toutes les innovations apportées en 2007, le lancement de nouvelles catégories (Maison, Electroménager), la mise en place des Point Relais, la création de la « remise en mains propres » ou encore l’ouverture à l’international pour les acheteurs belges, suisses et luxembourgeois, ont séduit ses utilisateurs. Pour la 3e année consécutive, 2xMoinsCher.com est le site le plus apprécié des internautes dans la catégorie “site d’achat”

Depuis sa création (en 2001), 2xMoinsCher.com a toujours orienté son développement afin de proposer la meilleure qualité de service et répondre aux besoins de ses clients.
« Nous sommes heureux et fiers que 2xMoinsCher.com soit une nouvelle fois plébiscité par les internautes. Notre grande satisfaction est de constater que le travail de notre équipe et les services que nous avons mis en place au fil des ans sont régulièrement récompensés par les internautes », se réjouit Aymeric Chotard, co-fondateur de 2xMoinsCher.com.
A propos de 2xMoinsCher.com – le site au service de ses utilisateurs.

Le site 2xMoinsCher.com a été lancé en mars 2001. Pionnier dans le secteur du C to C, 2xMoinsCher.com a toujours eu pour ambition de faire évoluer le marché en proposant toujours plus d’innovations pour faciliter et sécuriser le déroulement des transactions commerciales entre internautes. Aujourd’hui 2xMoinsCher.com compte plus de 1.5 million de membres et a rejoint le groupe 3 Suisses International en juillet 2006.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.2xmoinscher.com