Comment trouver un artisan pour mes travaux de rénovation? Où recruter une femme de ménage? Qui contacter pour mon rachat de crédit?
Comment vendre mon appartement sans payer une annonce?
Autant de questions domestiques qui trouvent une réponse avec Fizeo, portail d'intermédiation en ligne entre particuliers et professionnels.
À la tête de Prestalia, Philippe Revelat: « Le principe est simple.L'internaute demandeur de devis remplit un formulaire en ligne. Fizeo l'assure alors de recevoir trois devis comparatifs dans un délai de trois jours maximum. Le service est 100% gratuit pour le demandeur de devis. Seuls les prestataires référencés par Fizeo doivent s'acquitter d'un abonnement de 25 € par mois pour consulter les demandes. » 50000 VISITES EN 2 MOIS
Au final, un grand gain de temps pour l'utilisateur doublé d' une économie naturelle provenant de la mise en concurrence de prestataires ignorant tout les uns des autres.Économie qui pourrait atteindre jusqu'à 20 à 40% du montant total du devis selon Philippe Revelat.
Et la qualité du prestataire? L'internaute peut s'en assurer par consultation d'une appréciation demandée à chaque utilisateur qui a eu recours à ses services. Depuis son ouverture il y a deux mois, le portail a référencé 250 prestataires en national et reçu 50 000 visites dont 700 demandes de devis.
« Nous sommes un substitut des pages jaunes… en beaucoup plus réactif!
» conclut Philippe Revelat.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.fizeo.com