Une approche originale, le plaisir retrouvé des rencontres authentiques ….

À la terrasse d’un café, sur le quai d’un métro, à la sortie d’un cinéma, ou tout simplement au bureau, qui n’est jamais tombé subitement sous le charme d’un visage, d’un regard, d’une silhouette, d’une voix ?
Mais, voilà, comment le lui dire… ?

DestinyPass vous propose une façon simple, ludique et originale de faire le 1er pas, le bon …

« Ne dites rien ! Remettez ou adressez de façon discrète à la personne élue, votre carte de visite DestinyPass.
En se connectant sur www.DestinyPass.com et grâce au PASS inscrit sur cette carte, elle découvrira votre message et décidera d'y répondre … le contact est né ! »

Chaque membre crée ainsi son propre réseau de connaissances en vue de rencontres ultérieures.

L’originalité, la pertinence et l’actualité de DestinyPass : mettre le Web en tant qu’outil, à disposition de tous ceux qui souhaitent établir une relation choisie et réciproquement désirée.

Ainsi, DestinyPass prend le contre-pied des pratiques actuelles, en matière de rencontres, car il invite le célibataire à reprendre la main en redevenant l'initiateur (trice) du contact, en direction de celle (ou celui) qui l'a charmé. Lui seul décide de la distribution sélective de ses cartes ..

Pourquoi un tel service ?

* Parce qu’une rencontre, c’est la concrétisation d’un contact espéré, né parfois d’une vision fugace : attirance pour un regard, un physique, une allure, une attitude
* Parce que les approches de rencontres actuelles (sites Internet, speed dating, agences de rencontre…) reposent sur des réseaux où les individus regroupés en tant que composantes de fichiers alimentent de vastes bases de données. La rencontre se trouve ainsi formatée et marchandisée et n'a que peu à voir avec les rencontres réelles … celles qui peuvent se faire au quotidien.

Ainsi, en proposant de retrouver le plaisir de rencontres authentiques, DestinyPass constitue une vraie alternative aux sites de rencontre virtuelle.

L'anonymat et la discrétion comme mots d'ordre !

En effet, impossible d'accéder à un profil, de visualiser une fiche ou de découvrir la photo d'un membre, sans disposer préalablement de son PASS. Ce PASS est unique et connu de lui seul. Il est le seul à pouvoir le communiquer au moyen de sa carte de visite DestinyPass.

Et après ?

Une messagerie privée mise à disposition, est le premier stade de la relation entre un membre adhérent de DestinyPass et son visiteur (toute personne qui a reçu la carte de visite). À ce stade, la discrétion est absolue : le «visiteur » décide de répondre (ou non) et ce, de façon totalement anonyme; il peut aussi décider d'ouvrir gratuitement un compte sur le site et ainsi, communiquer le temps qu'il le décidera, avec sa messagerie.

En savoir plus …

La sortie officielle du site est fixée au 14 Février prochain, jour de la Saint Valentin
Un dossier de presse et une FAQ en ligne vous permettront d'en savoir plus sur le positionnement de DestinyPass sur le marché de la rencontre en ligne.

Editeur du site :Société HEXACOM
Site :http://www.destinypass.com
Dossier de presse :http://www.destinypass.com/press.htm

Contact Presse : Xavier PLAT
Email : xavier.plat@destinypass.com
Téléphone : 01 48 20 19 67

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.destinypass.com