Pour la fête des mères, Happybox® France, société créatrice de coffrets cadeaux, a réalisé une enquête révélant que 70% des personnes interrogées (hommes et femmes âgés de 20 à 40 ans) notaient un manque d’originalité dans les cadeaux de la fête des mères. Encore 40% des mamans reçoivent des fleurs chaque année pour cette occasion….

Agnès, 37 ans, 2 enfants, raconte : « il y a 2 ans, mon mari m’a offert un grille pain pour la fête des mères, je lui ai confié que ce n’était pas très personnel comme cadeau alors l’année suivante, il m’a acheté un fer à repasser, selon lui je me plaignais beaucoup depuis quelques jours que mon ancien appareil ne fonctionnait plus… ». Happybox® a la solution : des coffrets cadeaux thématiques qui permettront à toutes les mères de famille de profiter d’un moment inoubliable près de chez elles.

De même, 2 femmes sur 3 affirment qu’offrir un coffret cadeau Happybox est une excellente idée pour cette circonstance : « [Mon mari] est sûr de me faire plaisir sachant que c’est à moi de choisir. Plus qu’un cadeau, c’est un agréable souvenir qu’il m’offre », remarque Françoise, 44 ans, 1 enfant.

L’enquête proposait également aux mamans interrogées de choisir, parmi la collection de coffrets Happybox, le thème qu’elles préfèrent : 41% d’entre elles choisissent en premier le thème Week-end, 35% la Beauté et 19% le Sport. Ces femmes ne sont plus que de simples mamans qui passent leur journée à embellir leur jardin ou à préparer les repas de la semaine. Aujourd’hui, elles ont envie d’évasion, de détente, voire de sensations fortes…

Fort de son succès, avec plus de 20 000 coffrets cadeaux vendus l’an dernier sur la seule région Sud-Est, Happybox® prépare sa collection nationale sur plus de 15 thèmes différents pour le printemps. Des coffrets qui donneront la priorité au large choix, à la qualité des prestations et à la disponibilité des partenaires avec des éditions en séries limitées, pour qu’offrir devienne véritablement un plaisir !

Et pour commencer sortiront le 28 avril prochain : 5 coffrets régionaux Beauté (coffrets Sud-est, Sud-ouest, Nord-ouest, Nord-est et Ile-de-France) qui référenceront chacun 65 instituts de beauté (un choix de plus de 300 centres de beauté en France) au tarif de 59,90 €, ainsi qu’un coffret Bien-être qui proposera des prestations haut de gamme dans 65 espaces de bien-être en France au tarif de 169,90 €.
Plus d’informations sur www.happybox.fr.

Source de l'article : http://www.happybox.fr

AUCUN COMMENTAIRE