L’entreprise allemande SOLARC a conçu, en coopération avec Artbag24, un nouveau produit pour le marché de l’énergie solaire mais également pour celui de la mode : le sac à bandoulière solaire pour recharger vos petits appareils électriques.

Le sac à bandoulière, avec module solaire flexible intégré, est chic, polyvalent et en avance sur son temps ! Décliné en deux formats et plus d´une douzaine de motifs, ce sac offrira à tous la possibilité de trouver son bonheur.

Le rabat du sac comprend un module solaire flexible intégré qui permet de charger une batterie ou différents appareils électroniques, tels que les organiseurs, les MP3, les iPod®, les téléphones portables… Vous n’êtes plus dépendants de cette prise de courant qui fait trop souvent défaut et vous pouvez évader en toute sérénité.

La batterie peut être rechargée lorsque vous êtes à l’extérieur ou en laissant le sac prêt d’une fenêtre ensoleillée lorsque vous ne l’utilisez pas. Le rabat, dans lequel est intégré le module solaire, peut être simplement et rapidement remplacé afin de s’adapter à votre tenue.

Données techniques :
Puissance module solaire : 1W
Piles rechargeables : 2x AA/LR6
Tension de sortie : 5V ou 6V
Puissance de sortie : 1,5W
Sortie pour port USB.
Prix : 149,90€

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.solarc.de/