L’agence de création de sites Internet ISURF’MEDIA, basée à Vitrolles dans les Bouches du Rhône, lance aujourd’hui la version officielle de son site de petites annonces :
Web-PetitesAnnonces.fr

Web-PetitesAnnonces.fr existe en version « bêta* » depuis décembre 2006 et a su, avec plus de 100 000 visites et 50 000 pages vues par mois (source : Google Analytics), se faire une place sur le marché de la « petite annonce en ligne ».

Aujourd’hui, la version officielle, plus conviviale et intuitive, a vu le jour avec de nouvelles options (recherche rapide par mots-clés, possibilité de s’abonner aux flux RSS d’une recherche) et en mettant au goût du jour les anciennes fonctionnalités.

Le dépôt des annonces est totalement gratuit jusqu’au 15 juin 2008. Au-delà de cette date, plusieurs formules seront proposées : l’annonce à 2 ou 12 mois de diffusion, ou différents packs de crédits adaptés aux besoins des professionnels et des « grands vendeurs ». Vous achetez un pack aujourd’hui et utilisez vos crédits pour activer vos annonces quand vous le souhaitez.

Web-PetitesAnnonces.fr souhaite proposer aux internautes un contenu éditorial de qualité, avec des annonces pertinentes et mises en valeur, et accompagner les professionnels en leur proposant des avantages tels que la création gratuite et automatique d’un « mini-site » personnalisable, regroupant toutes leurs annonces déposées sur Web-PetitesAnnonces.fr.
________________________________________________________
* version bêta : période d'essai d'un produit informatique avant sa publication.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://web-petitesannonces.fr