Teck-it-easy est un Nouveau Materiau innovant qui résout les problèmes d’environnement, de rareté, de destruction, de prix trop élevé, de difficulté de mise en œuvre et d’entretien, des bois tropicaux utilisés dans le revêtement des surfaces en extérieur, et du Teck en particulier
Voir aussi le site Internet http://www.revetement-de-pont.com qui est un Guide d’Apprentissage en ligne pour le bricoleur)

Développé spécialement pour remplacer le teck sur les ponts de bateaux marins ou fluviaux, yachts à moteur, voiliers, semi-rigides, navires de croisière… Bateaux Neufs ou d’ Occasion.

Le grand point fort de ce produit tient dans son aspect ! la ressemblance avec celle du vrai teck est plus qu’étonnante.

Sa structure composite flexible (lattes pouvant se courber dans plusieurs directions) résiste aux UV, aux intempéries, aux pluies acides, tout en ne présentant pas de défauts, ni de noeuds. Plus léger que le bois, antidérapant même lorsque la surface recouverte est trempée d’eau salée, Teck-it-easy ne nécessite, à la différence du teck, ni entretien, ni produit de protection.

Le particulier « bricoleur » peut installer lui-même son revêtement de pont de bateaux . Grâce au système de lattes livrées en rouleaux, la pose se fait sur site, directement sur le bateau, sans aucune obligation d’étapes intermédiaires en atelier.

Enfin, un revêtement de pont en Teck-it-easy est insensible aux taches et se nettoie au savon simple ou même au nettoyeur haute pression.

Les matériaux de la gamme peuvent être achetés : directement par Achat en ligne sur www.Teck-it-easy.com par contact sur Internet ou chez des installateurs professionnels qui proposent un service complet (avis aux artisans candidats : le réseau de revendeurs-installateurs est encore en constitution, il y a encore de nombreux départements à couvrir)

Teck-it-easy.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.teck-it-easy.com