13.4 C
Paris
mercredi 11 février 2026
AccueilLoisirs - DivertissementLa plage débarque sur le net.

La plage débarque sur le net.

Date:

Articles en Relation

3615 Santé : le magazine dédié à votre bien-être

En bref — 🌿 3615 Santé se présente comme...

Noix du Brésil et graines d’Amazonie: nutrition, sécurité et cuisine

Les graines d’Amazonie, en particulier les noix du Brésil,...

Transporter ses vélos en toute sécurité lors des escapades

Partir en escapade à vélo est devenu une habitude...

Fabricant d’emballage industriel et sécurité des produits en transport

Dans une chaîne logistique, le transport ressemble souvent à...

La société d’édition web Sable Bleu vient de lancer son nouveau site Internet : www.sur-la-plage.com, le portail d’information entièrement dédié à la plage.

Avec ses nombreuses rubriques, le site fait le tour de la plage sous différents angles : écologique, scientifique ou encore sociologique. Il fournit également des articles sur des thèmes aussi variés que la santé, la culture ou les loisirs. Enfin, il offre de nombreuses images sous forme de diaporamas, webcams, vidéos…

Avec ce site, les internautes vont enfin tout connaître et tout comprendre sur cet espace offert par la nature, dans un environnement coloré et convivial. De la formation des plages à l’origine du sel dans la mer, des plus beaux sites du monde aux plages les moins connues, en passant par les sports et les jeux qu’on y pratique, le site se fait également l’écho de l’actualité des plages du monde.

Sur-la-plage.com est une nouvelle création de Guillaume Daveluy et Olivier Lacombe. L’auteur et le webdesigner ont réunit leurs compétences pour mettre en ligne ce site unique, à la fois ludique et informatif.

Vous aimez la nature et les loisirs ? Vous avez envie d’une pause sur la toile ? Découvrez toute la richesse de la plage au travers de sujets pratiques, parfois étonnants, toujours passionnants. Offrez-vous un vrai moment de détente et d’évasion : vous êtes déjà en vacances…

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :