Le Geek s'assume et il est même devenu branché ! Mais qui est Geek ? De manières générale, tous les amateurs de nouvelles technologies avides d'innovation, parfois utiles, parfois futiles.

Le cliché du jeune boutonneux assis derrière son écran, se nourrissant de pizza et de soda est bel et bien terminé. Aujourd'hui le Geek est hype, et il s'assume ! En fait, ceux qui par le passé passaient leur vie à bidouiller sur leur ordinateur, subissant les moqueries de leur entourage, sont en fait devenus les fondements voire les fondateurs d'un grand nombre de leaders dans le secteur des nouvelles technologie : Google, YouTube, Facebook, les exemples ne manquent pas.

GeekMe.fr est donc une boutique pour ceux que la grande distribution a oublié ! On y trouve des accessoires et des gadgets multimédia, électroniques ou informatiques avec pour seuls critères de sélection : l'innovation et l'originalité. Plus généralement, tous les amateurs ou utilisateurs de technologie peuvent y trouver leur bonheur, ou une idée cadeau pour un proche.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.geekme.fr