Water By Nature organise en mai 2009 une descente du Grand Canyon du Colorado en rafting. Un voyage mythique pour une approche différente du Grand Canyon.

Revenus de l'édition 2008, Water By Nature a “décroché” une nouvelle date pour mai 2009 aupres des autorités. Parfois jusqu'a 10 ans d'attente si vous souhaitez organiser ce voyage ou encore 2 ans par l'intermédiaire d'un Tour Operator…., Water By Nature est le seul producteur à organiser ce voyage d'exception.

Et pourtant … le plus fabuleux des canyons du monde voit sa survie menacée. La récente expédition menée sur les 2200 km du fleuve montre indiscutablement que cette réserve naturelle en eau se tarit pour ne même plus pouvoir rejoindre l'océan.

Ce voyage est proposé sur près de 360 km entre Lees Ferry et Diamond Creek en 16 jours en privilégiant uniquement la descente en rafting (pas de bateau a moteur comme il se fait malheureusement vers l'aval). Un itinéraire pour lequel du temps sera laissé pour flaner afin de découvrir les vestiges des civilisations indiennes et les nombreux canyons adjacents, théatre de jeux et baignades dans de merveilleuses piscines naturelles.
Départ du 11 au 26 mai 2009

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.waterbynature.fr