20.6 C
Paris
dimanche 13 juillet 2025
AccueilServices - Tirages photosPhotoservice.com ouvre son 1er magasin physique

Photoservice.com ouvre son 1er magasin physique

Date:

Articles en Relation

Comptes, IA, data… suivez l’actualité tech sur le site qui décrypte le numérique

Entre les avancées fulgurantes de l’intelligence artificielle, l’essor des...

Créer des lieux de rencontre informels grâce au mobilier urbain

Dans le cadre des politiques d’aménagement urbain, les collectivités...

Wawacity en 2025 : trouver la bonne adresse devient un vrai casse-tête

En 2025, la quête pour accéder au très célèbre...

PHOTOSERVICE.COM LANCE LE .COMptoir 1Heure (Paris 16e)

Photoservice.com ouvre au 213 Avenue de Versailles – Paris 16e son premier magasin : le .COMptoir 1 Heure.
Le .COMptoir permet aux clients parisiens de commander leurs tirages photo sur Photoservice.com et de venir les retirer 1 heure après au .COMptoir 1H. Mais le .COMptoir c'est beaucoup d'autres services à découvrir sur place ! LE .COMptoir, un nouveau concept
Show-room ? Point de retrait ? Magasin ? Le .COMptoir 1H, c'est un peu tout çà et beaucoup plus à la fois. Le .COMptoir 1H est le prolongement naturel de photoservice.com. Parce que dans E-commerce, le mot le plus long c'est commerce et que rien ne remplacera le sourire des collaborateurs du .COMptoir 1H.

Les services
Le .COMptoir propose une plage d'ouverture très large (9H/21H non stop du lundi au samedi) pour permettre au plus grand nombre de pouvoir bénéficier de ce point de retrait. Le .COMptoir permet aussi de réaliser des photos d'identité dans son studio, que l'on peut réserver à l'avance sur photoservice.com. Le .COMptoir offre aussi la mise à disposition de bornes de création de toute la gamme édition Photoservice.com pour tous ceux qui souhaitent réaliser leurs livres personnalisés avec l'aide d'un professionnel de la photo.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :