Créée par un couple de jeunes parents Laetitia et Arnaud , Titoon est une nouvelle marque de vêtements futures mamans, les futurs papas et les bébés.
http://www.titoon.fr

La boutique en ligne a ouvert début juillet, et propose toutes les créations de la marque.
Pour la petite histoire, tout a commencé pendant la grossesse de Laetitia, il y a un an. Après avoir fait le tour des magasins et s’être rendue compte que trouver des vêtements futures mamans à son goût et qui sortent un peu de l’ordinaire n’est pas toujours chose facile, l’idée lui est venue de se créer ses propres vêtements. Après plusieurs mois de préparation et d’encouragements, la marque voit enfin le jour. Le concept est de proposer des vêtements futures mamans, dans une gamme de prix abordable et le tout de bonne qualité.

La boutique arbore un style sympathique et agréable. Proche de ses clientes, la marque se veut accessible au plus grand nombre.

La collection est principalement composée de T-shirts à message, tels que « Maman + Papa = moi », « Chut, bébé dort » ou encore « Princesse ou chevalier » pour les vêtements futures mamans. Les futurs papas ne sont pas en reste avec une pointe d’humour avec des messages comme « Soyez sympa avec moi, ma femme est enceinte »… Enfin les bébés aussi ont leurs créations, de 6 à 24 mois, tels « Je veux des câlins » pour les filles ou « Futur génie »pour les garçons.

Dans un avenir proche, la marque souhaite étendre sa collection vers une gamme plus complète pour toute la famille.

Enfin, la boutique propose des petits plus, tels toute une rubrique de recettes pour bébés, le trousseau de bébé pour la maternité, les feuilles de diversifications. Cette partie du site n’attend d’ailleurs que vos participations pour s’étoffer.
http://www.titoon.fr

Titoon, vêtements future maman originaux.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.titoon.fr