Selon le dernier classement de ComScore révélé en juillet, les sites d’annonces du groupe Spir Communication (Logic-Immo, Top Annonces…) occupent la 6e place du marché du « search » en France, juste derrière Yahoo!, l’un des premiers moteurs de recherche dans le monde. Ce classement des sites web à partir desquels sont effectuées des recherches a été obtenu grâce au service de mesure de recherches en ligne du spécialiste de l’audience sur Internet.

Pour Godefroy Jordan, directeur des activités Internet du pole média, c’est la consécration des efforts accomplis par les équipes dédiées dans le domaine de la technologie, mais aussi dans l’ergonomie des sites :

« 90 % des internautes visitant nos sites d’annonces lancent une requête. Les performances technologiques de nos moteurs de recherche sont donc au cœur de nos préoccupations. Pour autant, un bon outil ne fait pas tout. Aussi nos équipes spécialisées dans l'ergonomie des sites sont en permanence à la recherche de solutions qui améliorent la facilité de recherche d'une annonce. »

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.logic-immo.com