Le marché de l’immobilier vit au rythme des saisons… Les transactions semblent elles aussi partir en vacances en août. C’est donc le moment idéal pour le vendeur pour préparer son bien pour les ventes de la rentrée ! C’est pourquoi Mon Home Staging propose aux propriétaires l’opération « La rentrée de l’immobilier »

La préparation du bien immobilier avant sa mise sur le marché est un incroyable accélérateur de vente. C’est la meilleure carte que peut jouer un vendeur face à la morosité du marché constatée par les professionnels du secteur.

Cette préparation à la vente, le Home Staging, a pris son essor en France depuis 2007. Cependant,« Nous sommes encore dans un marché réactif : en août, les propriétaires qui ont programmé un déménagement en été m’appellent ‘au secours’ pour réaliser vite la vente de leur bien » constate Yasmine Médicis, consultante en mise en valeur immobilière.

Car il faut souvent faire vite, prêt relais et autres frais grevant considérablement un budget familial déjà mis à rude épreuve. D’autant que si l’on a manqué la vague de ventes du printemps, il serait dramatique de manquer celle de l’automne.

D’autant que dans un marché baissier, plus la vente tarde et plus le prix baisse. Le temps est donc un facteur essentiel.

Le recours à une intervention de mise en valeur de Mon Home Staging est donc LE bon reflexe.

C’est pourquoi, jusqu’au 30 septembre 2008, Yasmine Médicis apporte un rayon de soleil sur la rentrée immobilière : réduction, cadeaux déco et prestations offertes, c’est vraiment le bon moment pour commencer la mise en valeur de sa maison !
Avec l’opération « La rentrée de l’Immobilier »* Mon Home Staging conforte sa position de leader dans l’accompagnement du propriétaire-vendeur.

*voir condition de l’offre sur notre site.

Contacts :Yasmine Médicis tél : 06 70 76 78 47 mail :presse(arobase)monhomestaging.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.monhomestaging.com