Le Groupe RAJA, leader européen de la distribution d’emballages, déjà présent dans les principaux pays européens, poursuit son développement international et démarre une activité en Suisse : RAJAPACK Suisse.

« Cette année, notre objectif sera avant tout de nous adapter à ce marché et nous faire connaître auprès des clients potentiels. Un challenge d’autant plus excitant qu’il s’agit d’un marché très porteur » souligne Danièle Kapel-Marcovici, Présidente Directrice Générale du Groupe RAJA.

– RAJAPACK en Suisse : une nouvelle ouverture à l’international

Située à Bâle, la 10ème filiale RAJAPACK ouvrira le 1er octobre 2008. Le Groupe RAJA a porté son choix sur la Suisse en raison, d’une part, du nombre important de grandes entreprises de renommée internationale qui y sont installées et, d’autre part, d’un secteur industriel dynamique, innovant et exportateur. En effet, 300 000 entreprises fournissent le monde entier et sont donc de grandes consommatrices d’emballages.

– La stratégie de RAJAPACK Suisse

Le concept reste fidèle à la philosophie du Groupe RAJA, spécialiste de la VAD partout en Europe : un choix de solutions d’emballages très large et de qualité, la commande facile grâce à une stratégie de vente multi-canal efficace, la livraison en 48/72h, le conseil professionnel et des prix compétitifs.
RAJAPACK Suisse adoptera dès son lancement une stratégie de vente multi-canal via son catalogue et son site Internet, rajapack.ch, qui proposera 3800 produits répondant à tous les besoins professionnels en matière d’emballages, de protection et d’expédition.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.raja.fr