Dictao, éditeur de référence de produits logiciels pour les applications de dématérialisation des flux reposant sur la signature électronique, sera présent aux Assises de la Sécurité 2008, à Monaco.
A L’occasion des Assises de la Sécurité 2008, à Monaco, Dictao présentera Validao, son nouveau service en ligne, qui met à disposition des utilisateurs des fonctions de signature et de validation de signature, à vocation probante, qualifiées et certifiées EAL3+.
Validao est, avant tout, destiné aux organisations, qui souhaitent, très simplement et très rapidement, mettre ces fonctions à disposition de leurs propres utilisateurs et partenaires. Validao devrait contribuer à diffuser l’usage de la signature électronique à tous les niveaux de l’organisation et « hors ses murs », dans ses échanges avec ses partenaires et ses clients. Avec Validao, des organisations ne possédant pas leur propre infrastructure de confiance, pourront traiter les flux signés qu’elles reçoivent.
Dictao propose un service Validao, gratuit pour les utilisateurs occasionnels, dans un but de sensibilisation et de diffusion de ces fonctions, à l’adresse https://www.validao.com.
Assises de la Sécurité, du 15 au 18 octobre 2008 http://www.lesassisesdelasecurite.com/

Contact Presse
Emmanuelle Carteron – 01 73 00 26 12 – ecarteron@dictao.com 152, avenue de Malakoff – 75116 Paris

A propos de Dictao
Dictao est l’éditeur de référence de produits logiciels pour les applications de dématérialisation des flux reposant sur la signature électronique.
Nous concevons et commercialisons des produits permettant de mettre en œuvre les fonctions indispensables à la sécurité et à la confiance dans un monde dématérialisé : authentification des clients et des utilisateurs, engagement à travers la signature électronique et la constitution de preuves de transactions à vocation probante.

Nous aidons nos clients à sécuriser leurs applications sensibles, à répondre à leurs contraintes réglementaires et à innover pour plus d’efficacité et de croissance.
Les résultats concrets obtenus par nos clients sont les meilleurs garants de l’adéquation de nos produits, nos solutions sectorielles et notre expertise à vos besoins.
Nous accompagnons le secteur bancaire dans la sécurisation des transactions en ligne réalisées par les Entreprises et les Particuliers, la sphère publique dans la modernisation de l’Etat, au travers des téléprocédures et le monde industriel dans la concrétisation de l’entreprise étendue (dématérialisation des commandes, des factures, des feuilles de paie…).
Dictao est le seul éditeur dont la gamme de produits est éprouvée dans des contextes variés (ordres de virements, contractualisation en ligne, facturation électronique, télédéclaration d’impôts…) et certifiée au niveau EAL3+ de la norme internationale des Critères Communs par la Direction Centrale de la Sécurité des Systèmes d’Information (DCSSI).

Ils nous font confiance : 600 établissements financiers et de crédit dont la Banque de France, le Groupe Banque Populaire, le Crédit Agricole et LCL… De grandes entreprises industrielles dont PSA Peugeot Citroën, Total, Cegedim, TDF… L’Administration fiscale (la DGI pour la déclaration en ligne des revenus et de la TVA), la DGA, Tracfin, l’INPI…

Pour plus d’informations : www.dictao.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.dictao.com