2008 est une année très positive pour www.kookit.com, la société soutient un rythme de croissance très important. Pour sa 2ème année de présence sur Internet, l’entreprise prévoit une croissance du CA de l’ordre de 100% pour l’année 2008.
Cette année encore, Kookit a franchi de nouveaux caps. Désormais, Kookit propose une gamme complète d’articles pour la cuisine : ustensiles de cuisine, articles électroménager, livres de recettes et produits d’épicerie fine.

Pour ouvrir les portes de la cuisine pour tous, l’équipe de Kookit s’appuie sur une politique de partenariats aussi bien avec des marques alimentaires reconnues ou des sites spécialisés sur l’univers culinaire. Kookit a franchi plusieurs nouvelles étapes dans son développement : le changement de sa plateforme logistique en Juillet 2008, la mise en ligne d’un nouveau site en Octobre 2008 et le renforcement de ses équipes par des spécialistes du secteur.
www.kookit.com enregistrera près de 2 millions de visiteurs uniques en 2008 pour 8 pages vues par visite.

A propos de Kookit :
Créé en Décembre 2005 par Loïc Gourlaouen Président fondateur, le site a été mis en ligne en Septembre 2006. Kookit est devenue la référence de la vente en ligne d’ustensiles de cuisine milieu / haut de gamme. La philosophie de l’entreprise est celle d’une cuisine pour tous, favorisée par une très forte sélection de marques pratiques et originales. Sur son site www.kookit.com, l’entreprise propose près de 3 500 références d’articles de cuisine parmi 100 marques. L’offre est régulièrement renouvelée avec des nouveautés et des promotions chaque semaine.

Cindy Marmorat (écrit le 03/10/08)
Attaché de presse de Kookit SA
Mail : cindy.marmorat@kookit.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.kookit.com