Après le succès de confidentielles.com qui a su s’imposer en trois ans comme le premier site en affinité pour les femmes 25-35ans (source nielsen Juin 2008), l’équipe de Confidentielles lance un nouveau site féminin, spécialement dédié à la détente : Detenza.com.
Detenza.com est un site 100% jeux, humour et fun. Detenza est un espace où les femmes viennent se détendre, se divertir et gagner de nombreux cadeaux, déclare Stéphane Bouillet, co-fondateur et Directeur Général.

Ce site, dit-il, répond à une attente des femmes qui ont aujourd’hui une vie stressante et qui veulent passer un bon moment sur le net, entre deux rendez-vous, en soirée, ou le week-end.

Nous trouvons au menu du site detenza.com. Tout d’abord des concours: entre 2 et 4 concours par semaine avec des centaines de cadeaux à gagner. Le coin des joueuses en ligne offre plus de 2000 jeux flashs en ligne pour tester son adresse, sa réflexion et sa rapidité, s’améliorer au fil des jours et battre des records seule ou à plusieurs. Et puis, le site detenza.com, ce sont aussi des centaines de blagues, citations, une application d’affinités amoureuses, des idées shopping. Bref, de nombreuses rubriques fun et plaisir 100% femmes, déclare Agnès Prévôt, co-fondatrice et Directrice Editoriale.

Detenza se veut un prolongement du site Confidentielles, apportant encore un peu plus de féminité et d’espièglerie dans le monde un peu trop masculin des jeux: places de ciné à gagner, concours évasion, grand jeu hightech, consoles, ordinateurs, écrans mais aussi des cadeaux plus féminins comme par example une année de restauration à domicile.

A vos claviers, Mesdames, Detenza est disponible dès maintenant sur www.detenza.com.

Venez y passer un moment de plaisir : promis, cela restera entre nous.

Contact presse: stephane.bouillet at confidentielles.com – Stéphane Bouillet – 06.03.69.32.22
N’hésitez pas à nous contacter pour un rendez-vous avec les fondateurs.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.detenza.com