Jusqu'au 31 décembre 2008, notre magasin online de cigarettes électronique vous propose son coffret spécial “stop tabac” pour 55 euros. Deux cigarettes électroniques vous seront livrées au lieu d'une seule, ainsi qu'un atomizer supplémentaire. La livraison est offerte sur toute la France et l'Europe.

Quand la cigarette électronique devrait-elle être utilisée?

Pour la sevrage tabagique, elle représente une aide précieuse en début de traitement, alors que les symptômes de manque de type comportementaux sont encore très forts. Le fait de tenir une cigarette entre ses doigts représente un réel réconfort, et de plus, ne pose aucun risque pour la santé d'autrui. D'autres usages sont aussi envisageables, sous l'angle du simple plaisir de fumer sans mettre en danger sa santé, ou de continuer à fumer dans les lieux publics.

La cigarette électronique est-elle vraiment sans risque pour la santé?

L'avalanche de rumeurs concernant la toxicité du propylène de glycol a largement faussé les débats sur la dangerosité de la cigarette électronique. Cette substance se retrouve dans l'industrie agro-alimentaire, les médicaments ou les cosmétiques. Le propylène de Glycol n'est pas considéré ni étiqueté comme un produit nocif selon les normes de l'INRS.

Découvrez notre offre spéciale “initiation”, qui vous permettra de vous familiariser avec la cigarette électronique, et profitez de notre promotion sur le coffret cigarettes “Stop Tabac” jusqu'à la fin de l'année.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.cigareless.com