4ème édition du Carrefour interarmées pour la reconversion des militaires et l’emploi des conjoints, le jeudi 27 novembre 2008 à Paris.

Vous êtes militaire, vous avez réfléchi à votre reconversion dans le civil ainsi qu’à votre futur projet professionnel.

Vous êtes conjoint de ressortissant de la défense et vous cherchez actuellement un emploi.

Pour vous aider, le ministère de la défense vous invite au “Carrefour interarmées pour la reconversion des militaires et l’emploi des conjoints”, le jeudi 27 novembre 2008 de 9h00 à 14h00 à l’Ecole militaire – Paris.

Près de 200 entreprises, de tous secteurs d’activité et recherchant des profils variés, seront présentes pour vous conseiller et vous recruter.

Vous pourrez notamment rencontrer les responsables ressources humaines des entreprises ayant signé une convention de partenariat avec le ministère de la défense en vue de faciliter l’accès à l’emploi civil.

Ce forum de recrutement, de dimension nationale et interarmées, est ouvert à l’ensemble des militaires en cours de reconversion, aux militaires ayant quitté l’institution depuis moins de trois ans ainsi qu’aux conjoints de ressortissants de la défense.

Afin de préparer au mieux les entretiens de recrutement que vous êtes susceptibles d’avoir lors du forum, n’hésitez pas à solliciter l’aide de votre service de reconversion ou celle des cellules d’accompagnement vers l’emploi des conjoints (CAEC).

Les offres d’emploi des entreprises seront consultables un mois avant la tenue du forum sur le site internet www.reconversion-militaire.fr

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter l’association Carrefours pour l’emploi au 01 53 95 15 15.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.reconversion-militaire.fr