Parce qu'il est important que la tombe de nos proches disparus soit entretenue et fleurie,
Parce qu’on ne parvient pas toujours à le faire soi-même ou aussi fréquemment qu’on le souhaiterait (éloignement géographique, perte de mobilité), la société En Sa Mémoire le fait pour vous.

Une mise en place simplifiée au maximum :
En deux étapes seulement : 1. Choix de la fréquence de passage souhaitée : trimestrielle (24 € TTC/mois), mensuelle, date anniversaire, … 2. Choix de la composition de plantes parmi les 15 disponibles dans le catalogue de saison.

En Sa Mémoire fait ensuite parvenir par mail ou par courrier la photo de la réalisation.

Une solution aux contraintes actuelles :
– « Je vis à Paris mais suis originaire de la région PACA. Et franchement, pas facile de faire le déplacement régulièrement pour entretenir la tombe de mes parents enterrés à Marseille… »

– « J’ai 82 ans et cela fait maintenant 11 ans que je me rends tous les mois sur la tombe de mon mari pour la nettoyer et la fleurir. Mais aller en centre ville pour acheter des fleurs puis, au cimetière, porter ces arrosoirs trop lourds ; tout cela devient désormais très difficile pour moi… »
Ces situations, qui n’avaient jusqu’alors pas de solution, sont du passé. La société En Sa Mémoire, créée en Juin 2008 sur Marseille par Flavien JOURDAIN et Yann LEPAGE, propose toute l’année un service complet d’entretien et de fleuraison des tombes. Le temps disponible est alors dédié au seul recueillement.
100% Environnement :
Le procédé d’entretien innovant utilisé est 100% écologique : tous les produits utilisés sont biologiques et sans aucun dérivés de l’industrie pétrochimique et certifiés Ecolabel.

Une démarche sociale importante :
Parce que nos valeurs premières sont le sérieux, le respect et la proximité.
Parce que l’économie actuelle souffre d’une mise à l’écart des actifs de plus de 50 ans, notre démarche est de favoriser l'emploi de ces personnes. Leur maturité, leur calme, leur sérieux et leur envie de bien faire sont autant d’avantages pour les clients d’En Sa Mémoire.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.en-sa-memoire.fr