Depuis plusieurs années, Kalimoni propose ServeurMonitor, une solution en ASP de supervision de serveurs au niveau matériel et logiciel.
Afin de renforcer le succès commercial de ServeurMonitor, Kalimoni annonce la sortie commerciale de son module Inventaire. On y retrouve les principaux avantages des précédents modules, à savoir le soin accordé à l’ergonomie de l’interface web sécurisée, la richesse fonctionnelle, l’installation simple et rapide et les mises à jours régulières et gratuites.

Le module Inventaire détecte et inventorie tous les postes de travail du parc informatique sur le réseau de l’entreprise et actualise ces informations régulièrement sur la plate forme ServeurMonitor.
Le grand avantage de ce module est d'apporter une connaissance parfaite du parc informatique de l’entreprise, tant au niveau matériel que logiciel.

Le responsable informatique pourra prévoir efficacement l’évolution du système d'information en fonction des besoins applicatifs présents et futurs.
Cette offre en ASP est dédiée aux infogérants ou à tout responsable informatique désirant mettre en oeuvre une solution de supervision et d'inventaire de dernière génération.

Avec ServeurMonitor la supervision et l'inventaire deviennent accessibles aux TPE et PME.

Pour plus de précisions sur ServeurMonitor et sur Kalimoni : www.Kalimoni.com
ServeurMonitor, le carnet de santé de votre informatique.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.kalimoni.com