Du 15 septembre au 15 novembre 2008, PC30, leader français du dépannage informatique à domicile et de l’assistance informatique pour professionnels, a organisé le recyclage de matériel informatique pour sensibiliser ses clients à la gestion des Déchets d’Equipements Electriques et Electroniques.

Action écologique est solidaire par le leader de l’assistance informatique à domicile

« Qui n’a pas déjà vu des ordinateurs entassés sur les trottoirs, des PC qui pourraient faire le bonheur de ceux qui n’ont pas accès aux technologies numériques ? » explique Gianbeppi Fortis, président de PC30.
Partant de ce constat, PC30 incite ses clients à ramener leurs ordinateurs et matériel informatique inutilisés dans une agence PC30 participant à l’opération. Le matériel sera ensuite mis à la disposition de l’association Ateliers Sans Frontières qui, après l’avoir reconditionné, le redistribuera dans le cadre d’opérations à caractère social.
PC30 : leader du dépannage informatique à domicile s’engage pour l’écologie

Le N°1 français du dépannage informatique sur site et de l’assistance informatique à domicile inscrit ainsi sa relation client dans une logique écologique et solidaire.

Créé en octobre 2003, PC30 propose à ses clients son aide et ses conseils en matière d’installation de matériel informatique, formation à divers logiciels, dépannage et assistance informatique pour professionnels.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.pc30.fr/