12 C
Paris
mardi 10 février 2026
AccueilLittératureL’Ange de Marseille, un polar marseillais aux éditions Sombres Rets

L’Ange de Marseille, un polar marseillais aux éditions Sombres Rets

Date:

Articles en Relation

3615 Santé : le magazine dédié à votre bien-être

En bref — 🌿 3615 Santé se présente comme...

Noix du Brésil et graines d’Amazonie: nutrition, sécurité et cuisine

Les graines d’Amazonie, en particulier les noix du Brésil,...

Transporter ses vélos en toute sécurité lors des escapades

Partir en escapade à vélo est devenu une habitude...

Fabricant d’emballage industriel et sécurité des produits en transport

Dans une chaîne logistique, le transport ressemble souvent à...

Avec l'Ange de Marseille, retrouvez cette gouaille typique du Sud, des personnages et des situations haut en couleurs, mêlant le rire au tragique, des galéjades qui flirtent avec l'invraisemblable et des moments de tendresse bons et doux comme la caresse du soleil. L’auteur, Cyril Carau, espère autant amuser, faire rire qu'émouvoir… Ce polar marseillais est à lire sans modération !

Un polar marseillais en souscription :

Les éditions Sombres Rets lance une souscription pour la parution à la mi-décembre de leur premier ouvrage dans la collection « Nuits noires ». Il s’agit d’un roman policier de 180 pages environ, imprimé dans un format A5 14,8 x 21 cm, très confortable pour la lecture. En bonus, une nouvelle du même auteur trouvera sa place à la fin du livre.
Un extrait est disponible à la lecture en ligne sur la fiche de présentation et de commande du roman. Pour souscrire à cet ouvrage (14 euros, port compris), rendez-vous à la boutique en ligne du site Sombres Rets (URL ci-dessus)

Extrait du texte de quatrième de couverture :

Après le mystérieux incendie de leur bistrot, Ange Saint-Gabriel et Robert Gianotti, deux sympathiques quinquagénaires, aidés de Luigi dit l’Anguille, doivent faire face à une palanquée de problèmes. Mais les trois hommes ne sont pas à cours de ressources et dans leur quête de vérité, de justice et de plaisirs, ils croiseront dans la cité phocéenne, de la Joliette aux Goudes, en passant par l’opéra et la Canebière, des flics ripoux, de charmantes infirmières, un vieux mercenaire, un authentique privé « marseillo-new-yorkais », des politiciens par très clairs, un magnat retiré des affaires, de belles dames en détresse, et même Huguy les bons tuyaux !

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :