Ce noël n’est pas commes les autres. Crise économique et récession s’étant installées en cette période festive, tout le monde veut faire des économies.

Cette année encore, les foyers français semblent plus sensibles aux prix que les années précédentes. Internet permet de faire souvent de sérieuses économies, mais parmi tout ces sites comment s’y retrouver?

Pour réaliser leurs achats sur Internet, beaucoup de français vont se tourner vers le e-commerce et chercher les bonnes affaires sur Internet.

Afin d'acheter en toute tranquilité et de pouvoir combler ses proches de cadeaux, il est primordial de bien choisir ses marchands sous peine de se retrouver démuni(e) lorsque les fêtes arriveront.

Dimotoo.com, le portail des bonnes affaires livre des conseils pour réussir vos achats de fin d’années.

Ces quelques conseils, permettront de faire ses achats de Noël sereinement : 1.Prenez du temps! trouvez et comparez les produits qu’il vous faut au travers d’un comparateur de prix réputé, ou d’un guide shopping.
2.Il faut se renseigner! Recherchez ou posez des questions sur les forums et blogs pour connaître l’avis d’autres clients afin de se faire une idée du sérieux du marchands.
3.Penser à s'assurer d’effectuer vos achats par carte bancaire sur des sites sécurisés. Au moment de payer par carte bancaire, verifiez-le.
4.Se renseigner également sur les prix et délais de livraisons (Transporteur,points relais etc…) 5.Se méfier des spams, et de certains courriels douteux, ils pourraient diriger vers un faux site marchand.
6.Ne pas réaliser d'achats sur une ligne peu sûre (cafés Internet, connection sans fil non sécurisées et/ou publiques…) afin d’eviter le vol de coordonnées bancaires et s'assurer que son ordinateur soit à jour niveau sécurité.

Dimotoo souhaite à tous de réaliser de bons achats et de passer de bonnes fêtes de fin d’années 🙂

Dimotoo est un guide shopping, qui propose la sélection de plus 400 000 bonnes affaires proposées par les marchands les plus réputés pour leur sérieux.

Bonnes affaires Dimotoo! http://www.dimotoo.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.dimotoo.com/